jé lu dans 1 Play2 mag(ancienne formule) pa la nouvelle c de la merde avec 1 interview du producteur du jeu et il disé ke le jeu sortiré kelke semaines apres le japon et avant les USA(en gros vers mars-avril) et kil oré des bonus mé je doute kil tienne sa promesse