CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ps3

supermegazizi
supermegazizi
Niveau 3
07 janvier 2004 à 22:36:51

parlons de la ps3 elle devrait sortirfin 2004 et il devrait y avoir 4 jeux disponible ( Jak and daxter 3.dragon ball budokai 4, tekken 5,soul calibur 3) j´ai vue c´est info sur un site japonais.Pour le momentil ne savent pas si il vont sortir le jeux dark chronicle 2. Pour plus d´info demander moi.

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
08 janvier 2004 à 16:46:58

bah v´la !

Kenshyros
Kenshyros
Niveau 4
08 janvier 2004 à 17:28:47

il me plait ton site c quoi?

cletausen
cletausen
Niveau 10
08 janvier 2004 à 18:54:51

Il est en jap? tU PARLE JAP?

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
08 janvier 2004 à 19:15:21

ca a pas l´air veridique, ya qu´moi qui a detecté que supermegazizi ( avec ce pseudo on est sur d´avoir affair a un pro) voulait juste faire l´interressant ?

deja sur 4 jeux 3 jeux de baston, dont dbzb4 ( le 3 n´est meme pas sorti)...a la limite seul Tekken 5 me parait problable.

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
08 janvier 2004 à 22:29:03

Avec de tel jeux je demande cas le croire, mais vu que je suit un minimum l´actualité videoludique, et bien mytos c le seul mot qui me vien a l´esprit :lol:

angelbelor
angelbelor
Niveau 10
09 janvier 2004 à 13:52:34

Arf t´as oublié de dire que la consoe sortirai avec Pro evolution soccer 4, Final fantasy 13 et metal gear solid 4 lol^^

cletausen
cletausen
Niveau 10
10 janvier 2004 à 12:54:30

Mais non PES4 doit sortir sur PS2 :)

angelbelor
angelbelor
Niveau 10
10 janvier 2004 à 12:56:42

T´es sûr que c´est pas sur PS4 ? lol^^
Bah ouais c vrai... autant pour moi^^

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
10 janvier 2004 à 14:23:08

je sais pas pour les autres mais jak 3 g lu ça sur un magazine

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
10 janvier 2004 à 14:48:08

moi j´ai lu que Jak3 serait sur ps2....rien ne va plus !

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
10 janvier 2004 à 21:39:26

ben de toute façon ya de grand chance pour que ces jeux sorte un jour, il ne prend pas bcp de risque en disant cela...
Apres si ils doivent sortie avec la ps3 et surtout en fin 2004 ! ! c quasi impossible...

la-binocle
la-binocle
Niveau 4
11 janvier 2004 à 18:24:00

bonjour j´ai lu dans un magazine que jak 3 devrait sortir avec la ps3.Je pense que l´autre la haut 50 pourcent raison lereste c´est impossible une question quand doit sortir pes4? merci

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
11 janvier 2004 à 20:27:45

de toute façon la PS2 ne sortira pas en fin 2004... alors il a 100% tord :lol:

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
12 janvier 2004 à 18:55:41

heu tu voulais dire la ps3

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
12 janvier 2004 à 22:05:16

oui c vrai lol

Et puis d´apres overgame, microsofte souhaite sortie leur console en 2006, et selon leur dire la ps2 serais prevu pour 2007 !

on a encore le temps... :sleep:

de toute façon moi je suis préssé de passer a la prochaine generation...

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
14 janvier 2004 à 18:13:27

ouais ça va couter cher lol

cletausen
cletausen
Niveau 10
17 janvier 2004 à 11:07:31

Deepthroat696 tu le fait expré ou quoi c´est la PS3 et non la PS2 qui sortirait en 2007

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
17 janvier 2004 à 22:03:44

oui lol, je suis tellement habitué a dire PS2... même a l´oral kan je veux dire PS3 je dit PS2 ! ! :lol:

cletausen
cletausen
Niveau 10
20 janvier 2004 à 16:47:42

Yena comme ça

La vidéo du moment