CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(-~ Le blabla du forum ~-)

angelbelor
angelbelor
Niveau 10
07 janvier 2004 à 21:02:37

Bon allez comme j´ai rien d´autre à faire j´ai décidé de lancer un blabla :o))
Premier thème :d) MON JEU A LA CON!!! OU QU´IL EST?! lol^^
Bah je me le suis fait erazer comme une merde mdr^^
Bah on sera même pas qui a gagné dans l´histoire^^
Bon d´accord c´est un jeu interdit... c´est pourquoi je ne refais pas un autre topic lol^^
Bouarf^^
700 pov messages erazés d´un coup :-p
Je tiens tout de même à remercier _Ghost_Dog_, Pokefan42, Cletausen , Shin-Aumaan etc... pour s´être tapé de gros délire et avoir fais du grand n´importe quoi sur ce topic^^
Bref c´est un topic blabla pas un hommâge à mon topic débile lol^^
Alors blablatons que diable!!

angelbelor
angelbelor
Niveau 10
07 janvier 2004 à 21:05:11

Ah oui autre chose... QUI C´EST LE CAFTEUR QUI M´A BALANCE!?!?
Mhm... bon je me calme mdr^^
Mais euh... bon oki je sors :d) PORTE :g) lol^^

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
07 janvier 2004 à 21:12:50

je peus affirmer que c´etait moi qui avait poster le dernier message du topic. je suis donc le gagnant ultime du jeu a la con ! :oui: en faite jsuis pas sur ^^

sinon Onimusha 3 est un gros jeu, c´est normal qu´un admin passe ici de temps en temps...j´crois pas a la cafte ! mais bon c´est pas vraiment grave. ( pusque j´ia gagné)

angelbelor
angelbelor
Niveau 10
07 janvier 2004 à 21:40:26

Meuh non c´est moi qui ai gagné!! lol^^
C´était donc toi le cafteur?! pour gagner t´as du appeller un admin tricheur!!! lol^^
Non en fait je pense que l´admin est passé et pour gagner il a posté le message et immédiatement après supprimer le topic... quelle bande de tricheur^^
Du bol que je ne me soit pas fais bannir quand même mdr^^

cletausen
cletausen
Niveau 10
08 janvier 2004 à 18:43:16

L´enculer si je le retrouve celui là :lol: bon voila un topic qui ne ressemble pas aux autre je sens que ça va encore partir en sucette cette histoire

crazymann
crazymann
Niveau 10
10 février 2004 à 20:30:24

:up:

alors ce blabola il en est ou? :-)

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
10 février 2004 à 21:22:09

On va s´marrer sur ce topic ^^

cletausen
cletausen
Niveau 10
11 février 2004 à 15:19:40

tu crois ça commence pas super là

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
11 février 2004 à 20:01:21

J´essayais de cacher la misère en fait !

angelbelor
angelbelor
Niveau 10
12 février 2004 à 22:26:47

Cletau :d) Nawak ça commence super ata 8 messages en 33 jours, soit une moyenne de presque un message tout les 4 jours, c´est pas un bon départ ? :rire:
Tiens on a le bac blanc de philo et d´espagnol demain :o))
Je sens qu´on va se marre!!^^
Programme de la journée :
Matin :d)
-8 à 9 : compréhension du texte...
-9 à 10 : choix de la dissert étant donné que le texte est incompréhensible et compréhension des sujets.
-10 à 10h30 : on reprend le texte.
-10h 30 à 11h : on dors.
-11h : on a finit :o))

Après-midi :d)
-14h à 14h30 : compréhension du texte...
-14h30 à 15h : se demande s´il a bien pris espagnol en LV2 et pas une autre langue.
-15h à 15h05 : repense au sujet de philo du matin
-15h 05 : on a finit :o))

Bon j´espère quand même que je ne ferai pas comme mon emploi du temps l´indique^^

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
14 février 2004 à 01:27:59

pour moi le Bac blanc de philo se sera
8 a 10h : tentative de comprehension du texte
10h a 10h30 : n´a tjrs rien caller au texte !
10h30 a 11h: s´arrache pour pondre qqchose de philosophique !

heureusement c´est pas pour mnt moi !

cletausen
cletausen
Niveau 10
14 février 2004 à 11:33:52

c´est le bac blanc est passé bon à peu prés 6 ( je pense) en philo ouah c´etait un putain de texte vivi Sartre, et 6 en espagnol ça c´était du devoir avec mes 6 mots d´espagnol chui pas allez bien loin

La vidéo du moment