Bon allez comme j´ai rien d´autre à faire j´ai décidé de lancer un blabla Premier thème MON JEU A LA CON!!! OU QU´IL EST?! lol^^ Bah je me le suis fait erazer comme une merde mdr^^ Bah on sera même pas qui a gagné dans l´histoire^^ Bon d´accord c´est un jeu interdit... c´est pourquoi je ne refais pas un autre topic lol^^ Bouarf^^ 700 pov messages erazés d´un coup Je tiens tout de même à remercier _Ghost_Dog_, Pokefan42, Cletausen , Shin-Aumaan etc... pour s´être tapé de gros délire et avoir fais du grand n´importe quoi sur ce topic^^ Bref c´est un topic blabla pas un hommâge à mon topic débile lol^^ Alors blablatons que diable!!
angelbelor
Niveau 10
07 janvier 2004 à 21:05:11
Ah oui autre chose... QUI C´EST LE CAFTEUR QUI M´A BALANCE!?!? Mhm... bon je me calme mdr^^ Mais euh... bon oki je sors PORTE lol^^
Shin-Aumaan
Niveau 11
07 janvier 2004 à 21:12:50
je peus affirmer que c´etait moi qui avait poster le dernier message du topic. je suis donc le gagnant ultime du jeu a la con ! en faite jsuis pas sur ^^
sinon Onimusha 3 est un gros jeu, c´est normal qu´un admin passe ici de temps en temps...j´crois pas a la cafte ! mais bon c´est pas vraiment grave. ( pusque j´ia gagné)
angelbelor
Niveau 10
07 janvier 2004 à 21:40:26
Meuh non c´est moi qui ai gagné!! lol^^ C´était donc toi le cafteur?! pour gagner t´as du appeller un admin tricheur!!! lol^^ Non en fait je pense que l´admin est passé et pour gagner il a posté le message et immédiatement après supprimer le topic... quelle bande de tricheur^^ Du bol que je ne me soit pas fais bannir quand même mdr^^
cletausen
Niveau 10
08 janvier 2004 à 18:43:16
L´enculer si je le retrouve celui là bon voila un topic qui ne ressemble pas aux autre je sens que ça va encore partir en sucette cette histoire
crazymann
Niveau 10
10 février 2004 à 20:30:24
alors ce blabola il en est ou?
_Ghost_Dog_
Niveau 57
10 février 2004 à 21:22:09
On va s´marrer sur ce topic ^^
cletausen
Niveau 10
11 février 2004 à 15:19:40
tu crois ça commence pas super là
_Ghost_Dog_
Niveau 57
11 février 2004 à 20:01:21
J´essayais de cacher la misère en fait !
angelbelor
Niveau 10
12 février 2004 à 22:26:47
Cletau Nawak ça commence super ata 8 messages en 33 jours, soit une moyenne de presque un message tout les 4 jours, c´est pas un bon départ ? Tiens on a le bac blanc de philo et d´espagnol demain Je sens qu´on va se marre!!^^ Programme de la journée : Matin -8 à 9 : compréhension du texte... -9 à 10 : choix de la dissert étant donné que le texte est incompréhensible et compréhension des sujets. -10 à 10h30 : on reprend le texte. -10h 30 à 11h : on dors. -11h : on a finit
Après-midi -14h à 14h30 : compréhension du texte... -14h30 à 15h : se demande s´il a bien pris espagnol en LV2 et pas une autre langue. -15h à 15h05 : repense au sujet de philo du matin -15h 05 : on a finit
Bon j´espère quand même que je ne ferai pas comme mon emploi du temps l´indique^^
Shin-Aumaan
Niveau 11
14 février 2004 à 01:27:59
pour moi le Bac blanc de philo se sera 8 a 10h : tentative de comprehension du texte 10h a 10h30 : n´a tjrs rien caller au texte ! 10h30 a 11h: s´arrache pour pondre qqchose de philosophique !
heureusement c´est pas pour mnt moi !
cletausen
Niveau 10
14 février 2004 à 11:33:52
c´est le bac blanc est passé bon à peu prés 6 ( je pense) en philo ouah c´etait un putain de texte vivi Sartre, et 6 en espagnol ça c´était du devoir avec mes 6 mots d´espagnol chui pas allez bien loin