et ki préféré vous entre fortinbras ou nobunaga?
moi jadore les deux!
et important acheter ce mois ci PSM2 un mag de ps2 atou prix!ils parlent de onimusha 3!
C vrai ils vont montrer des photos du trailer...J´suis con on l´a deja depuis 2 mois le trailer !
Fortinbras et Nobunaga ouais difficile ptetre de nouvelles fotos
Mouaip !
yep
Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm...Ouaip !
ah la c fort quand meme
Dur
mais qui aura le dernier mot ? ( vous vous entrainez pour le jeu a la con?)
Peut-être que inconcsiement c ce que l´on fait !