pourquoi toujours des acteur francais ! chek sa
jet li in the role of sasmonuke ( me souviens de son nom ) et shaun cornery dans le role de nobunaga!
keanu reeve dans le role de dante , cameroun diaz dans le role de trish et un vieux laite dans le role du méchant