Je suis un fan inconditionnel de la serie onimusha: j´ai onimusha warlords, genma onimusha et onimusha 2(dont j´ai fait une soluce pas-à-pas) et j´attend de dernier opus avec grande impatience!!!!! CE JEU VA ETRE UNE BOMBE et je defie quiquonque de dire le contraire apres y avoir joué!
Shin-Aumaan
Niveau 11
14 juin 2003 à 20:04:59
Connaissant capcom on peut en effet avancé sans trop de risque quil va etre exellent ce jeux
cletausen
Niveau 10
15 juin 2003 à 12:19:46
Non ce jeu c´est une pure merde... non je déconne il va être énorme^^
_Ghost_Dog_
Niveau 57
15 juin 2003 à 17:34:13
J´me marre c´est une vrai merde en fait !
Paco-the-dealer
Niveau 8
16 juin 2003 à 05:08:32
je crois que capcom va puiser se qui reste a puiser de cette série , je crois qu´il va etre aussi bon que le premier qui est celuici tres bon, je crois que les opus de cette série mérite 8 sur 10 !
crushseho
Niveau 10
05 août 2003 à 14:33:08
mois j´ai un doute, j´ai kiffer les 2 premier volet mais incarner jean réno... ça me laisse perplexe.
cletausen
Niveau 10
05 août 2003 à 14:39:59
Non mais vous allez arétez avec jean reno à la fin vous avez jamais joué à des jeux issue de film vous jouait bien un acteur non????