Enfin ça y est on a atteint les 26 topics et on a DEUX PAGES!!! Espèrons que cette lancée continue aussi bien et que les pages tombent en rafalle... Merci à vous:p
cletausen
Niveau 10
09 juin 2003 à 12:19:17
Ouai deux pages on avance c´est trop énorme. Aller pour féter ça je débouche une bouteille de champomy