Ben honnetement c´est cool, mais ca sert carrement a rien de mater une serie au 48eme épisode sur 51 
c´est tres sur que t´y comprend quedalle etant donné que cette anime a un scenerio hyper riche en rebondissement et en evenements important
En gros, Ed le ptit blond a du transmuté l´ame de son ptit frere dans l´armure, apres une transmutation humaine raté qui avait pour but original de ressucité leur mère et ca a donc extremmement foiré, les types en noires sont des hommonulus, etres créer artificiellement a partir d´alchimie et de transmutation raté et Dante c´est la fille ( qu´a 400ans et qui manie parfaitement l´alchimie tout comme Honenheim de la lumiere le pere de Ed et Al) qui commande ses Hommculus car elle a promis de les rendre humain une fois qu´elle ai obtenue la pierre philosophal qui se trouve etre Al etant donné que Scar, un espece de guerrier destructeur voulant honoré la volonté de son frere defunt, a decidé de transmuté la pierre philosophal dans Al, pierre philophale qui permettrait de rendre les corps original de Al et Ed mais que ceux ci refusent d´utilisé etant donné qu´elle est le resultat de millier de mort, donc ou en etais-je . ......serieux ca me soule deja de t´expliquer l´histoire
ya trop de truc et je m´emmelle les pinceau , j´suis desolé, va falloir que tu mates les rediff a part si t´en a rien a foutre comme un mechant !
en tout cas la fin va partir en couille, donc si tu continues de mater tu vas encore + rien comprendre
mais bon je ne peus que te le conseiller