CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Manga

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:25:09

Olà, on a un merseillais à boreuh ! Aloreuh là Poké, tout d´un coup ta voix je me l´imagine autrement. Tu tires ou tu pointes ? Moi je prendrais plutôt un verreuh de pastis !

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
27 janvier 2005 à 22:18:03

On dirait plus un Corse à la retraite qu´un Marseillais là Sir ^^

Sinon pour revenir sur le sujet de topic...Voilà le lien du blog d´un pote qui à posté ses quelques photos pour moi ^^
http://gtman.g.skyblog.com/22.html

Ses photos ont été prises à une séance de dédicace organisé par Tokebi et qui eu lieu ce Mercredi 26 Janvier au Virgin Megastore des Champs Elysées. Cette séance regroupa pas moins de 7 auteurs de Manwhas dont celui de ´Priest´ ^^
Enfin...Regardez donc ses quelques photos et dîtes moi ce que vous en pensez ^^

PS : Le reste du blog vous pouvez le zappé puisque cela n´a plus rien à voir avec la manga !

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
28 janvier 2005 à 15:53:28

ééh mais serieux, comment que j´aurais trop aimé etre avec toi a ce moment la :oui: et il est sympa le gars ? il se la peter pas trop ? moi j´lui aurait ressortie quelque phrase en jap, histoire de me faire un pote de renom :coeur:

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:20:43

heu en jap , je crois qu´il est coréen sinon c´est clair si j´avais été à Paris je serais venu moi aussi

cletausen
cletausen
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:09:51

Ben je savais même pas qu´ils passaient à Paris faut dire que je m´y connait pas trop ( plus que Sir quand même)

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
28 janvier 2005 à 22:50:27

Alors...NAN il est pas Jap mais bien Coréen le type :non2:
Sinon je n´est pas vraiment discuté avec lui vu que c´etait assez speed comme truc et puis la barrière des langues ruinait tout espoir de dialogue avec le personnage :rire:
En fait tu fais la queue comme un con pendant des heures et une fois que c´est à ton tour ca va assez vite on va dire.
Donc j´suis arrivé devant lui en lui lancant un ´Bonjour´ assez enjoué puis j´ai ecrit mon nom sur une feuille qu´il m´a donné -Apres avoir lu mon nom il à levé la tête et m´a regardé en me lancant un ´John´ avec un pur accent Coréen pour vérifier si c´etait bien ca- et je lui ait donné mon volume à dédicacé.
Je l´ai enfin laissé faire tout son trafic en le regardant avec des yeux rêveur et Ô combien ravis ^^
Une fois la dédicace fini je repris mon livre et lui lança un ´Thank You´ et partis comme une colléginne sur le point de se faire défoncé pour la première fois...C´est à dire joyeux ^^

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
29 janvier 2005 à 00:13:38

Mais en realité il doit parler Jap le mec, c´est presque obligé :hap:
mais il a l´air super serieux le mec :doute: il avait peut etre un peu trop de pression :doute:

sinon j´ai exploré le blog de ton pote, et c´est interressant, ya des affiche de film,,des meuf, des photo de toi, de ta collec de manga ( ridicule ^^), et ya d´autres gens qui ressemblent a des psychopate, mais jsuis sur qu´ils sont sympa au fond :coeur:

sinon dans le cadre du manga, le premier chapitre du Naruto next gen vient de parraitre au japon, a priori les persos ont peu changé, a part leur fringues et puis je suppose que Sakura est un peu + mature, au niveau des mensuration j´veus dire :coeur:

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
29 janvier 2005 à 13:21:00

ouais moi aussi j´ai vu le chapitre j´espères que les autres persos Sasuke , Hinata . .. ont un peu plus changé

cletausen
cletausen
Niveau 10
29 janvier 2005 à 15:13:36

Ben moi je sais rien du tout sur le Next gen je suis déjà content d´avoir pu lire le dernier sortie en france

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
29 janvier 2005 à 21:56:29

Ben le chapitre du Next Gen est bien simpatoche je trouve...Les persos ont la même tête par contre :ouch2:
Et comme Poke j´suis curieux de voir Hinata ^^

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
29 janvier 2005 à 23:06:10

Merci pour ta remarque cléclé ! N´empêche vu que je n´ai rien à dire là-dessus ben t´as raison ^^

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
30 janvier 2005 à 00:54:40

ben moi a vrai dire j´suis curieux de voir tout les autre genin, evidement Hinata, on suppose qu´elle a muri aussi :coeur:
mais bon a part ca, j´suis curieux aussi de voir a quel point les perso ont evolué en puissance....cependant ca sera dans longtemps car je ne compte pas continué les scan, la c´etait juste pour voir la gueule des perso 3ans apres....maintenant je continue l´anime avant tout, et je me preserver de tout spoiler :hap:

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
30 janvier 2005 à 13:24:56

oui c´est vrai qu´on est loin de la parution japonaise

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
30 janvier 2005 à 15:06:17

Poke est ses eclaration qui eclairent toujours nos zone de doutes ^^

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
30 janvier 2005 à 23:16:21

mouaip, tellement eclairante qu´on sait plus quoi dire après. ( et meme quand on tiens un sujet interressant :oui: )

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
31 janvier 2005 à 20:32:56

ben ouais ça change pas de d´hab´...

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:07:46

bon je vais essayer de rattraper votre manque de paroles vous suivez Get backers ?

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
01 février 2005 à 01:05:19

notre manque de parole ? ! :rire:

sinon j´ai suivi et j´ai terminer la serie Get Backers !
pas mal du tout, bien divertissant ! autant pour l´anime que pour le manga !

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
01 février 2005 à 16:59:56

Et puis Dallas ?

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
01 février 2005 à 17:03:00

Dallas ton univers impitoyable ?

La vidéo du moment