moi je suis deja aller en Egypte et franchement j´y retournerais pas
c´est sympa, mais pendant 2 semaine ( moi aussi) ca m´a un ptit peu soulé ! de toute facon faut dire aussi, je ne fais pas partie de ce qui aime partir en vacances dans un pays lointain ( enfin ca depend comme meme)....mais bon jsuis pas genre le vieu touriste en short et sandalette qui va en masses vers les monuments et faire bronzette au millieu de la foules....des vacances sensé relaxé, mais qui stress + que tout ! en effet le tourisme a tendance a devenir presque une religion, les gens sont lobotomisé par les medias, par les cliché des iles paradisiaque, des monuments historique fascinant et des sejours paisible au bords de l´eau....mensonges ! c´est attrape nigaut, un marché incroyable qui peut a lui seul faire fonctionné des pays en voie de devellopement, et qui ne cesse de croitre...la nouvelle religion mondial je vous dit, c´est comme un culte d´aller chaque année en vacances !
mon ptit exposé vous a plu ? bon maintenant j´peus vous l´avoué, en fait, jsuis jaloux Sir...quoique ya certain truc que je pensais vraiment avant que je ne parte en couille ^^