CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Manga

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
19 novembre 2004 à 14:36:16

Ah bon ? Faut dire que j´y ai joué qu´une fois il y a longtemps donc je ne me souviens plus tellement ^^

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
19 novembre 2004 à 17:30:30

ben moi de toute façon j´aime pas trop les jeu de figure et glisse ( snow, roller, skate....) c´est pas mon trip on va dire ! donc Jet Set Radio j´y ai bien joué mais trop pas accorché !

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:31:15

ouais en plus c´est le prmeir jeu en cell shading si je m´en rappelles bien

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
19 novembre 2004 à 17:35:54

hmm cette fois tu te rappelles pas bien ^^
yavait , meme si c´etait pas vraiment du Cel Shading, Fear Effect ! ( bon ok JSR et le premier jeu en pur cel shading :nah: )

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
19 novembre 2004 à 17:59:21

Sinon aujourd hui, je me suis pris le magnifique ( maintenant je peus l´affirmer) Tales Of Symphonia ! d´ailleur vais pas tarder a y retourné ! j´ai vu en + qu´on peut y jouer a plusieur ! ca a l´air exellent tout ca ! ( l´intro est purement fantastique....seul bemol, meme si la musique est exellente, ce n´est pas celle de la VO qui est mieu)

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:14:14

Navré !
Moi j´aime bien les jeux de glisse. J´ai SSX3

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
19 novembre 2004 à 19:20:02

Sir à parlé :rire: ^^
Nan mais il à vraiment l´air excellent le ´TOS´ :oui:

cletausen
cletausen
Niveau 10
20 novembre 2004 à 12:40:35

JE l´ai pas encore acheter :´( j´espère qu´il en rest au moins un pour moi

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
20 novembre 2004 à 18:31:48

ouais c´est clair qu´il al´air bien je l´ai vu dans les magasins aujourd´hui mais bon j´avais pas l´argent

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
20 novembre 2004 à 22:35:10

J´crois que j´vais me l´demandé pour Noël avec Prince Of Persia 2...Il me donne envie de plus en plus :oui:

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
21 novembre 2004 à 00:31:16

Pour Noël je demanderai une machine à couper du saucisson ^^ Non en fait je sais trop pas ce que je veux...

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
21 novembre 2004 à 01:42:45

Ben moi y´a rien qui me fais spécialement envie...Donc j´pense que j´vais demandé ça vu que ca à l´air pas mal du tout !
Mais j´attends le petit test de Shin pour vraiment voir :oui:

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
21 novembre 2004 à 04:09:11

oh un test ?
bon j´te ferrais ca demain car la j´suis naze ! il est 4h du mat, j´ai un peu la gueule de bois et pis j´ai pas vraiment avancé dans le jeu !
enfin j´y ai comme meme joué quelque 5-6heur....donc j´ai un bon apercu et j´ai seulement le courage de te dire que c´est un tres bon RPG, qui a l´air super vaste et le systeme de combat temps reel et pas mal fait ( quoique jsuis loin d´avoir tout vu)

cletausen
cletausen
Niveau 10
21 novembre 2004 à 13:16:24

Il est trop énoooooooooooorme, j´y ai pas beaucoup joué mais je peux te dire que c´est excelent. Le system d combat est un peu zarbe mais avec un peu d´entrainement je devrai y arrivé^^. Et puis les cinématique en dessin animé sont excelente^^

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
21 novembre 2004 à 14:26:09

Y´en à qu´une de cinématique en animé à ce que j´ai lu...Mais elle à l´air merveilleusement merveilleuse :oui:
Sinon est-ce que vous saviez que le type en charge du ´Character Design´ et de la réalisation de la cinématique d´intro n´est autre que l´auteur du manga ´Ah! My Goddess´ :content:

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:51:14

ouais je l´avais lu quelque part d´ailleurs la cinématique on en voit un bout dans la pub

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:38:50

Moi ce que j´en dis...

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
21 novembre 2004 à 21:32:42

en faite des cinematiques en images animés, il yen a 2 en tout dans le jeu....l´intro ( sublime mais encore une fois pas avec la musique original) et la fin ! .
sinon j´ai assez avancé dans le jeu, je suis dans le desert, le long perlrinage pour the World regeneration a commencé :oui: au premiere abord le jeu a l´air quelque peu gentil, mais ya eu un evenement assez tragique qui m´a un peu choqué ( pour clito je parle de Marble ! ) qui prouve que le scenar peut etre aussi mature !
sinon j´commence a maitrisé le systeme de combat comme un expert ! il me manque les attaque a l´unisson mais le reste je maitrise , j´utilise Kratos, c´est lui le + classe ( un peu comme Auron de FFX)!

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
21 novembre 2004 à 22:39:06

Donc Shin je te le demandes d´homme à homme...Regardes moi directement dans les yeux et réponds moi franchement... :doute: ! !!
Est-ce que me conseille de me le prendre pour mon Noël ? !

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
22 novembre 2004 à 15:18:56

ok Ghost. j´te le dis cash, droit dans les yeux ( j´prends la pose du mec sur de lui) : oui il vaut assurement le coup, oui je te le conseille de le prendre pour ton joyeux noel ( il est largement au dessus d´un FFX) mais cependant je tiens a te prevenir, qu´il est certes exellent, mais qu´il ne surpasse pas un certain Sky of Arcadia...

La vidéo du moment