CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Manga

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
23 octobre 2004 à 13:38:55

Ah...C´est pas bien ca ^^
Sinon y´a le 9ème tome d´Evangelion qui à été repoussé à mi novembre...Normal puisqu´on parle de Glenat :oui:

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
24 octobre 2004 à 13:35:48

Certes...

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
24 octobre 2004 à 20:26:20

tiens ça me fais penser a one piece dommage qu´il les sortent si lentement on est drolement en retard sur le japon

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
25 octobre 2004 à 19:54:56

T´es de retour ? Ca faisait longtemps ! T´étais ou ?

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
25 octobre 2004 à 23:34:04

le nouveau One piece ( 24 ou 25 jsais plus) sort debut novembre ! yaura plus de Vivi mais un nouvo membre de l´equipage de Luffy va fair son apparition ! jvous laisse cogiter ^^

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:01:20

Ciao Shin ! C´était bien ce week-end ?

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
26 octobre 2004 à 23:21:33

moyen ! comme je l´ai dit sur un autre post, c´etait chiant, j´y suis pas aller pour faire du tourimse moi ^^ d´ailleur en passant je deteste etre touriste et etre avec des touriste !

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
27 octobre 2004 à 19:28:19

Pourquoi ? Moi j´avais pas l´impression d´être touriste. Je renseignais même les gens qui étaient perdus ^^

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
27 octobre 2004 à 22:27:22

Quand j´suis touriste et que je suis avec un groupe de touriste...J´ai tout simplement horreur de ça !
Sinon pour Shin...Je vois de qui tu veux parlé pour One Piece mais je me tairais sur l´identité de cette charmante personne ^^
T´etais au courant que la série ferait plus de 70 volumes au total ? !

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
28 octobre 2004 à 02:04:50

ben c´est simple les touristes, c´est la foules, les gens qui se sont mis dans leur tete a travers un tapage mediatique que prendre des vacances a un endroit connu et reconnu leur feront du bien alors que c´est plutot le contraire...enfin bon !

sinon pour OP, oué ca m´etonne pas, j´avais entendu que c´etait partie pour une soixantaine donc on est pas a 10 pres ^^
sinon c´est pas etonnant non plus du moment ou des tas de mystere on etait devellopé a la ou en sont les jap, on se dit qu´on connait meme pas encore la moitié de ce qui se cache dans le monde de One piece !
moi ca m´enerve jveus me renseigné un ptit peu sur la serie, et je tombe sur des milliard de spoileur , sur un site francophone en +... :honte: c´est du pur cranage ! enfin bon c´etait comme meme interressant ! ^^

cletausen
cletausen
Niveau 10
28 octobre 2004 à 15:45:33

70 épisodes putain c´est beaucoup trop je trouve, à part biensur s´ils arrivent à gardé une bonne intensité jusqu´au bout mais bon c´est vraiment beaucoup

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
28 octobre 2004 à 23:02:53

. .. ( pas plus explicite quand on a rien à dire)

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
29 octobre 2004 à 00:20:40

Pas episode mais volumes...En episodes je n´ose même pas imaginé le résultat final !
Pour la petite info...Un volume deOne Piece se vend en moyenne à plus de 3 Millions d´exemplaires :ouch:
Sinon la série Shaman King s´est conclu au 32ème volume au Japon...Sur ordre de l´editeur parc´que la série commencait à moins se vendre ( 800.000 exemplaires par volumes c´est clair qu´elle se vend pas :sarcastic: ) et donc comme on pouvait se l´imaginé la fin est tout simplement merdique !
Mais l´auteur à quand même prévu le coup et à prév´nu les fans de la série via le web qu´il dessinerait la VRAI fin de la série chez un autre éditeur...Mais il sait pas quand ^^

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
29 octobre 2004 à 00:21:20

non Clito, c´est pas 70 épisodes, c´est 70 tomes !
ce qui correspond a approximativement 350 épisode....et oui ya une difference !
mais vu comme Oda s´en sort bien pour a chaque fois introduire des perso tjrs + original les un que les autres, je pense que l´anime ou le manga va plutot gagné en intensité...ca me parrait logique !

cletausen
cletausen
Niveau 10
29 octobre 2004 à 10:28:27

Ouais quand je disais épisode je voulais dire volume, chui pas con 70 chap c´est pas beaucoup alors que 70 volumes là ça en fait.

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
29 octobre 2004 à 20:30:47

NAN...Pas CHAPITRE mais EPISODE ANIMEE ^^

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
29 octobre 2004 à 22:06:42

oui parceque tu sais Clito ya le manga et l´animée ^^
l´animée contient des épisodes, sachant que un épisode = 2 chapitres du manga papier.
le manga est constitué de tomes, constitué d´une dizaine de chapitres chacun, on en conclu que un tome = a approximativement 5 épisodes ( épisode animé)

si apres ce super cours ta tjrs pas callé....jcrois qu´on va avoir du clito grillé au bucher au menu ^^

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
30 octobre 2004 à 01:10:16

et moi ? ?? Ca vous fait pas pitier !

cletausen
cletausen
Niveau 10
30 octobre 2004 à 12:03:42

Chap, épisode c´est pareille enfin j´me comprend.

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
30 octobre 2004 à 12:34:35

moi je te comprends pas !

La vidéo du moment