voici mes collection et mes appréciations,et je précise aussi si la série est terminé ou pas et le nombre de volumes en ma posséssion et le nb de tomes totals dans la série
-Rave(en cours,11 volumes/???)===>Bon Manga mais c´est un peu n´importe quoi des fois
-Néo Génénis Evangelion(en cours,8/???)===>Excellente série,scénario bien fouillé mais la parution annuel gache un peu tout
-Blame(terminé,10/10)===>Magnifique,scénario assez complex,Peu de dialogues pour énormément d´images(style 20 page de dialogues sur 190 pages de manga lol)
-Noise(one-off,terminé)===>Proloque a Blame,pas mal non plus
-Gunnm(terminé,9/9)===>Univers excellent,scénario accrochant,le 1er manga que j´ai vraiment apprécié
-Gunnm Last order(en cours,3/???)===>Moins bon que son prédécéceur,il reste malgrès cela un bon manga
-Parasite(en cours,9/10)===>Tres sympa,scénario excellent
-Angel Sanctuary(terminé,20/20)===>Histoire d´anges et de démons,scénario accrocheur,mais le manga devient vite ennuyant par manque d´action,beaucoup trop de blabla
-Hoshin(en cours,15/???)===>Sympathique,,humour omniprésent,me fait penser à Rave
-GTO(terminé,14/25)===>Magnifique série qu´est GTO,humour à gogo,l´un des meilleur manga pour moi
-X Clamp(en cours,9/???)===>Scénario super,action,pas trop de blabla,j´adore!
-St Seiya(terminé,28/28)===>Pas mal,la série a un peu veillis mais elle reste tjs sympathique,un peu décevant pour ma part
-Shaman King(en cours,20/???)===>Tres bon Manga avec quelques passages ennuyants,il révèle toutes ses qualités apres seulement quelques volumes
-YuGiOh(en cours,28/???)===>Malgrès ses airs enfantins,il n´en reste pas moins un tres bon manga dont le scénario devient plus accrochant dans les volumes d´après
voila