CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Manga

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
02 mai 2004 à 00:26:45

C´est quoi cette histoire de Kyo et Kyoshiro ?
Oui je sais... l´inculte est de retour...

cletausen
cletausen
Niveau 10
02 mai 2004 à 15:49:37

Je sais, je sais:
Alors sans trop t´en dire Kyo au yeux de démon est un guerrier connu pour avoir tuer à lui tout seul toute une armé ( balèze), il est super rechercher et une une chasseuse de prime ( je me souviens plus de son nom dsl) crois l´avoir retrouvé mais c´est en fait Kyoshiro, le gars le plus peureux et le moins débrouillar de tout le Japon. Mais quand ce dernier dégaine son sabre il se transforme en guerrier assoifé de sang, il se transforme en Kyo aux yeux de démon.
Vala j´espère que t´as compris je t´es casiment rien dit d´une parceque je les ai pas tous lu et puis il faut laisser du suspense un peut.

Sinon pout tout les amateur de manga c´est enfin le retour de l´une des meilleur série, j´ai nommé HunterXhunter le numéro 17 étant sortie le 1er mai ( c´est pas une blague il sorte un manga un jour férier)

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
02 mai 2004 à 19:08:44

Moi j´suis partit à Extrapole Vendredi et je l´ai trouver ainsi que le 11ème " Naruto" et le 14ème " Monster"...En fait les Kana sortent toujours les Samedi donc ca pouvait pas louper là ^_^
Mais sinon le 17ème HxH est excellent...Vivement Juillet pour le volume 18 :content:
Là j´attend Mercredi pour la sortie du 10ème et accesoirement du dernier volume de " Blame!"...Pour marquer le coup l´auteur à coloriser les dernières pages ^_^ Ca va casser des côtes !

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
02 mai 2004 à 20:02:56

en faite Kyo est enfermé dans le corps de Kyoshiro ( qui est lui aussi un guerrier surpuissant), et bon faut aussi savoir que c´est a l´époque des samourai, dans le japon medieval donc notre cher Nobunaga est present ! d´ailleur ya bcp de personnage historique dans SDK, ce qui donne parfois quelque anachronisme mais ca fait comme meme plaisir !

bon sinon, j´ai pris aussi Naruto et je peus vous dire que le combat Naruto vs Neji va etre exellent !

HxH, jvais me le cherché cette semaine !
sinon , je connais de nom , mais j´ai pas suivi ce manga.

raziellaps
raziellaps
Niveau 6
02 mai 2004 à 20:17:43

mon frére a déja acheter hxh17 et hikaru no go n°9 ( pour ceux qui connaisse) mais il est en région parisienne en ce momment ce qui fait que je peux pas encore les lires :snif2:

raziellaps
raziellaps
Niveau 6
02 mai 2004 à 20:22:16

kyo et kyoshiro vont peut-etre s´entendre vu que c´était la derniére volontéde leur maitre avant que ce dernier meur ( volume 14)
sinon mon frére a déja hxh17 mais il est en région parisienne je peut donc pas le lire.

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
02 mai 2004 à 21:22:02

Ben moi je peux rien lire de tout a parce que je connais rien du tout !

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
03 mai 2004 à 14:33:07

non t´exagères tu connais forcément quelque chose au manga sinon tu serais pas sur le topic sinon naruto on en est au 11 en frnace et au 20 ou peut etre plus au japon c´est abusé

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:08:18

Euh... j´ai vu Princesse Mononoké ^^

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:26:19

c déja ça :ok:

raziellaps
raziellaps
Niveau 6
03 mai 2004 à 19:39:15

c vraiment peu faut fraidrais te mettre au jour

raziellaps
raziellaps
Niveau 6
03 mai 2004 à 19:52:07

c vraiment peu faut fraidrais te mettre au jour

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
03 mai 2004 à 20:10:10

la premiere fois on avait compris -_-

pour naruto au japon, ils sont tres precisement, au volume 24.....c´est hallucinant l´avance qu´il ont.

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
03 mai 2004 à 20:35:05

Le plus hallucinant c ke Kana sortait les Naruto au rythme d´1 volume tous les 3 mois au début...C à cause de leur conneries k´on à pris un retard considérable comme ça !
N´empeche c clair ke ca m´enerve trop ce gouffre qui nous separe du Japon !
Et puis c vrai ke j´ai hâte de voir le combat Naruto Vs Neji...CA VA ETRE MORTEL ! !!!

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
03 mai 2004 à 21:16:26

clair que ouais par conte hunbter xhunter on est près des japonais faut dire que les volumes sortent plus rarement

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
03 mai 2004 à 21:18:52

Ouais on à ratraper les Japonais pour cette série...D´ou le volume 18 ki sort dans pas trés longtemps !
Ils doivent en être au 19ème donc faudra attendre longtemps pour avoir la suite :snif:

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
03 mai 2004 à 21:44:36

pour Naruto je connais un site avec les scans taduit en anglais....donc a la limite si vous voulez....

mais perso je prefere attendre le manga FR et voir l´anime aussi ( qui est exellente).

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
03 mai 2004 à 21:53:52

J´prefere attendre aussi ^_^
Moi aussi j´connais un site ou il y a les scans en Anglais...Si ca s´trouve c le même ke le tien :rire:
Mais j´ai paumer l´adresse !

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
04 mai 2004 à 11:43:56

ouais l´animé il compte le sortir en france ?

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
04 mai 2004 à 19:40:24

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Nan mais t´es sérieux là ou pas ? !

La vidéo du moment