Ben faut dire ke pour les cinématiques de TTS ils ont prit un réalisateur dénoué de talent et complètement nul !
Pour moi Kitamura est le Roland Emmerich Japonais. Ce type à le don de pomper tous les styles graphiques et les films faient par d´autres réalisateurs longtemps avant lui !
Mouvements de caméra piquer à David Fincher et son Panic Room, technologie ABUSIVEMENT pomper sur Matrix et scènes carrément piquer sur d´autres métrages tel la scène avec Psycho qui à littéralement copier un certain Evil Dead 2 !
Ne parlons pas des bruitages de ses même cinématiques qui sont horribles voir même humouristiques pour certains tel le magnifique bruitage de 405 faisant un tête à queue au moment ou Snake glisse sur 4 mètres suite à un coup de pompe de Gray Fox !
Pour ce qui est du jeu lui même je dirais tout simplement que la maniabilité est mauvaise et que les graphismes sont beaucoup moins beaux que ceux de MGS 2 alors que TTS est sortit 2 ans apres ce dernier et surtout sur une console beaucoup moins puissante...Bref aucune excuse de la part des développeurs !
Mais sur le charisme des boss, le gameplay et le scénario...C tout simplement un sans faute !
En gros je préfère la version de 1998 sortit sur PSX qui fait moins ridicule sur ses cinématiques hallucinante de débilité !
Voilà mon point de vue...Qui reste malgrès tout un pur avis personnel ^^