CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Manga

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
02 avril 2004 à 11:06:40

AHHHHHHHHHHHHH ! OK ^^

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
02 avril 2004 à 18:17:29

Comme ca tu pourras impressionner avec cette nouvelle definition que tu viens d´apprendre...Mortel avous !

angelbelor
angelbelor
Niveau 10
02 avril 2004 à 20:44:05

A ne pas confondre avec Mentos : The Freshmaker...
Bon oki je sors :( :rire:

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
02 avril 2004 à 21:01:46

ben alors Sir_Dantess....ta jamais joué a MGS2 ? et le passage super culte ( hum...) ou on doit trouvé le gars qui en porte un !

Angelbelor> oula oui c´etait bien foireux !

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
02 avril 2004 à 21:27:32

Comment j´me suis fait chier pendant ce passage -_-

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
03 avril 2004 à 00:23:41

Oulà... je m´en souviens plus. Faut dire que je l´ai fini en quelques jours et basta... Et franchement ( je risque de me faire tapper dessus) mais je l´ai trouvé assez foireux. Je dirai même nul par rapport au 1.
Voilà, c´était la pensée de la nuit ^^

cletausen
cletausen
Niveau 10
03 avril 2004 à 15:42:43

QUOI!!! tu l´as trouvé nul ça m´érite un bucher ça ( bon en fait j´en ai rien à foutre que tu l´ais trouvé ou pas mais g envie d´un bucher^^)

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
04 avril 2004 à 01:11:44

ACB à la rescousse ^^

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
04 avril 2004 à 13:49:33

Tiens toi aussi j´ai envie de t´cramer ! !!!

raziellaps
raziellaps
Niveau 6
04 avril 2004 à 17:57:17

2 chose :
1) je trouve que MGS2 est trés bien dans son gameplays et sont graphisme mais l´histoire devient un peux trop chelou et le fait que ne jouet avec snake qu´au début est chiant. dans subtance il aurait du nous permettre de faire tout le sénario avec lui.
2)etant dans le topic manga je me permet d´anoncer a ceux qui le savent pas que volume n°4 de GET BACKERS est enfin sortit(mais je l´ai pas encore lu ) .

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
04 avril 2004 à 19:55:36

MGS2 est très beau graphiquement. L´histoire est nule, l´intrigue encore plus, et le jeu lui-même est beaucoup mais alors BEAUCOUP trop court ( encore plus qu´Onimusha!). Voilà :-)

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
04 avril 2004 à 20:20:01

Tout à fait d´accord avec vous !
Pour info j´ai fini le MGS TTS sortit sur cube et je peux maintenant affirmer que ce remake est complètement raté !
Et sinon pour Raziel, Get Backers 4 est bien sortit. Je l´ai acheter et par la même occasion lu et je peux te dire qu´il est mortel...Comme les 3 premiers koi !
Vivement la suite ^^

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
05 avril 2004 à 00:44:48

Voilà quelqu´un qui pense donc comme moi !

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
05 avril 2004 à 11:45:02

Get Backers 04 je l´ai fini depuis longtemps en scan ! ( et j´ai malheureusement fini l´anime qui a depassé le manga aussi).

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
05 avril 2004 à 18:55:05

mgs tts totalement raté je dirais pas ça disons qu´ il a des défauts : ceraines cinématiques sont abusés ( snake fait des triples salto arrières alors que dans le jeu faut éviter trois soldats ) et le jeu moins jouable que sur ps1 mais le scénario et les boss restent magnifiques sinon c clair get backers c toujours aussi bien

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
05 avril 2004 à 20:28:58

Ben faut dire ke pour les cinématiques de TTS ils ont prit un réalisateur dénoué de talent et complètement nul !
Pour moi Kitamura est le Roland Emmerich Japonais. Ce type à le don de pomper tous les styles graphiques et les films faient par d´autres réalisateurs longtemps avant lui !
Mouvements de caméra piquer à David Fincher et son Panic Room, technologie ABUSIVEMENT pomper sur Matrix et scènes carrément piquer sur d´autres métrages tel la scène avec Psycho qui à littéralement copier un certain Evil Dead 2 !
Ne parlons pas des bruitages de ses même cinématiques qui sont horribles voir même humouristiques pour certains tel le magnifique bruitage de 405 faisant un tête à queue au moment ou Snake glisse sur 4 mètres suite à un coup de pompe de Gray Fox !
Pour ce qui est du jeu lui même je dirais tout simplement que la maniabilité est mauvaise et que les graphismes sont beaucoup moins beaux que ceux de MGS 2 alors que TTS est sortit 2 ans apres ce dernier et surtout sur une console beaucoup moins puissante...Bref aucune excuse de la part des développeurs !
Mais sur le charisme des boss, le gameplay et le scénario...C tout simplement un sans faute !
En gros je préfère la version de 1998 sortit sur PSX qui fait moins ridicule sur ses cinématiques hallucinante de débilité !
Voilà mon point de vue...Qui reste malgrès tout un pur avis personnel ^^

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
05 avril 2004 à 21:54:04

heu aucun talent c peut etre un peu éxagéré mais comme tu l´as dit c´est ton avis sinon on est d´accord le gameplay est moins bon que sur play mais je crois que c´est en partie la faute a la manette sinon une séquence m´a fait rigoler c celle de fox ala fin contre le metal gear cla meme que celle de matrix et toi?

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
06 avril 2004 à 16:26:58

ben meme si c´est pompé sur d´autres film, c´est comme meme pas mal quil y ai des clin d´oeil comme ca !
quand au graph j´ai pas l´impression qu´il sont moins beau que MGS2 , il ya meme certain effet mieu fait de celui la que dans Mgs2 ! :doute:
sinon c´est clair que la mannette GC n´est pas trop approprié ! mais on s´y fait ( un ptit peu...)

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
06 avril 2004 à 16:37:54

La-dessus je ne peux rien dire... moi ça a toujours été Sony et pas Nintendo ( sauf la Snes, un vrai bijou^^).

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:11:43

mouais c´est vrai qu´on s´y fait vers la fin a la manette mais je pense qu´ils auraient du le faire sur play 2 aussi

La vidéo du moment