CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Manga

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
07 octobre 2005 à 23:47:51

J´ai vu un bout du film Advent Children et sérieux les mecs y´a pas d´quoi en chier une horloge Suisse :non:
Ok c´est beau mais ca va plus loin...J´y vois aucun intérêt à la saga FF. Le film n´apporte absolument aucun plus !
Mais bon...Ce film doit posséder des images subliminal ou un truc du genre parceque j´suis le seul que j´connaisse à pas l´avoir aimé !

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
09 octobre 2005 à 18:51:19

Laisse tomber Ghost, quand tu commences une critique par "j´ai vu un bout de...." tu perds toute crédibilité :oui:
mattes le en entier, et là tu pourras balancer tout ce que tu veus sur le film.
Pour ma part, j´ai trouver que scenaristiquement, le film n´allait en effet pas tres haut, mais c´est juste le plaisir de revoir les persos du jeu et l´amibiance FF7 :content: et pis les combat sont foutrement bien fait :ouch2:

cletausen
cletausen
Niveau 10
15 octobre 2005 à 12:58:17

Raaaa comment qu´il déchire ce film, certe l´histoire est super space mais tout le reste AAAAAAAAAAAAAAARGH! trop énorme maintenant j´attends sa sortie en DVD avec en bonus l´OAV parlant d´avant FFVII je crois

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
15 octobre 2005 à 20:02:07

Ben l´histoire est plus un prétexte , mais techniquement ce film est génial ...

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
21 octobre 2005 à 17:35:45

Il est sorti ?? ?

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
27 octobre 2005 à 23:18:07

au japon....ici tu peus attendre ^^
Serieux jsuis trop en accord avec toi Clito :oui: le moment jouissif quand ya "tu sais qui" qui apparait et qui fait "sachi buli dana....Clodo !" et one winged angel qui démarre.....trop puissant !

pour l´OAV FF7 The Last Order, il s´agit en faite de la version animé de ce qu´il s´est passé a Nibelheim. Ca commence quand Sephiroth fout le village en feu et massacre tout le monde, et ca finit brusquement a la mort de Zack.....(mais quand je dis brusquement...c´est brusquement !) bref, un bonus.

cletausen
cletausen
Niveau 10
28 octobre 2005 à 14:13:19

De toute façon en tant que fan de FF7 je me doit d´acheter le film en DVD rien que montrer a Square-enix qu´ils peuvent enfaire d´autre.
Je vous rapel que sans le rachat de Square par Enix il y aurai ptet plus eu de jeux Square (FF en tête).

cletausen
cletausen
Niveau 10
28 octobre 2005 à 14:15:39

A la suite de l´échec commercial de Final Fantasy : les créatures de l´esprit.

serpent93
serpent93
Niveau 4
28 octobre 2005 à 14:17:32

slt ki pe me dir a kel nivo se fini les tie au gemas

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
04 novembre 2005 à 22:05:56

Heu le tir aux genmas je me rappelles plus ça fait trop longtemps que j´y ait aps joué peut etre c´ets marqué dans la soluce ...

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
05 novembre 2005 à 15:45:11

Aucune idee, moi j´y ai jamais joue...

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
07 novembre 2005 à 21:14:46

Niveau 8 il me semble....ou 10...j´ai un leger doute !

Qui matte Bleach ? C´est bien en ce moment ! Byakuga il a trop la classe. encore + qu´Ichigo :oui:

cletausen
cletausen
Niveau 10
11 novembre 2005 à 14:59:34

Moi je matte bleach si je me rappel bien c´est le frère de l´autre (lol j´ai un petit problème avec les nom japonnais) ouai il est stylé mais je préfère Ichigo quand même

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
11 novembre 2005 à 16:30:33

Ben moi j´matte rien.

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
15 novembre 2005 à 19:54:06

J´ai vu le premier episode de l´OAV ´Blood´ tiré du film du même nom de Mamoru Oshii et c´est tout simplement immonde tellement c´est chargé en ambiance cul cul la praline :ouch:
Hans Zimmer & Marc Mancina sont crédité au générique pour la musique mais leur présence doit s´arrêter là à mons avis puisque la musique vaut pas grand chose. J´parle même pas du character design qui lui aussi vaut pas grand chose...Enfin le tout vaut pas grand chose quoi !
A eviter donc...
Sinon pour FF...Si je l´ai pas vu en entier c´est justement parceque j´trouvais ca nul. J´me force rarement à regardé des trucs que j´aime pas en entier !

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
15 novembre 2005 à 20:40:17

Normalement c´est du tout bon Hans Zimmer !

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
17 novembre 2005 à 01:36:48

Ghost, tant pis pour toi pour FF.....tu loupes qqchoses en t´arretant sur tes premieres impressions.
Sinon j´vois de quoi tu parles, ca doit etre Blood +, une anime qui poursuit le film....perso ca m´a pas attiré.

Pour Bleach, j´suis en train de DL l´épisode 58....et a mon avis ya du Bankai qui vont peter ,ca va etre severe !

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
18 novembre 2005 à 19:40:43

J´connais Bandai mais pas Bankai

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
21 novembre 2005 à 00:32:18

Normal ca n´a rien a voir ! Bandai c´est une marque de jouets, et Bankai c´est la seconde forme du zanpakuto d´un shinigami :oui: j´espere que c´est + clair :ok:

sinon j´ai vu le 58 et comme prévu, ca pete bien :oui: reste plus qu´a attendre le 59 ,ca devient de + en + dur d´attendre une semaine entre chaque épisode :snif:

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:20:28

Pour Bandai je savais, merci pour Bankai :-)

La vidéo du moment