Ben nan il ai pas marqué dans le mag de Canal de septembre donc je sais pas.
Ce que Canal+ va retransmettre cette année au niveau animation:
Samourai Champloo : Un Samourai, un Vagabond vont aider une fille à retrouver un samourai qui sent les tournesol, le tout dans un japon Medieval avec une ambiance Hip-hop. bref c´est délirant à ne pas manquer (je n´ai vue que jusqu´à l´ep 17 donc je connais pas la fin)
Monster : Kenzo Tenma est un médecin japonais travaillant en Allemagne. En 1985, il décide de sauver la vie d´un jeune garçon, désobéissant ainsi aux ordres de son directeur qui lui demandait de sauver en priorité celle du Maire de la ville. Quelques jours plus tard, le directeur et deux autres responsables de l´hôpital sont empoisonnés.
Dix années sont passées, en 1995, un évènement similaire se produit et oblige Tenma à fuir. Sa fuite et sa quête de justice vont l´amener à découvrir une horrible vérité: le jeune garçon qu´il avait sauvé dix plus tôt est en fait un véritable "monstre": un être brilliant, beau, mais avant tout un terrifiant tueur...(synopsis prit sur animeka.com) perso je connais pas Monster mais beaucoup m´ont dit que c´était bien en 78 épisodes ouf)
Simpsons Saison 17 ou 16 me souvient plus bon pas besoin d ´explication
Un autre dessin animé dont je me rapelle plus le tire qui est en fait un faux jeux de télé réalité dans le style Loft story om ls participant représante chacun un style de dessin animé (Manga, comics, ...) bref je sais pas grand chose sur cette série mais l´idée de départ est pas mauvaise.
Voilà c´est tout ce que je sais pour le moment je crois qu´ils vont remettre les griffin pendant un moment mais pas sur. Si j´ai des nouvelles je vous en ferai part.