CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Manga

cletausen
cletausen
Niveau 10
31 août 2005 à 17:26:47

Ben nan il ai pas marqué dans le mag de Canal de septembre donc je sais pas.
Ce que Canal+ va retransmettre cette année au niveau animation:

Samourai Champloo : Un Samourai, un Vagabond vont aider une fille à retrouver un samourai qui sent les tournesol, le tout dans un japon Medieval avec une ambiance Hip-hop. bref c´est délirant à ne pas manquer (je n´ai vue que jusqu´à l´ep 17 donc je connais pas la fin)

Monster : Kenzo Tenma est un médecin japonais travaillant en Allemagne. En 1985, il décide de sauver la vie d´un jeune garçon, désobéissant ainsi aux ordres de son directeur qui lui demandait de sauver en priorité celle du Maire de la ville. Quelques jours plus tard, le directeur et deux autres responsables de l´hôpital sont empoisonnés.
Dix années sont passées, en 1995, un évènement similaire se produit et oblige Tenma à fuir. Sa fuite et sa quête de justice vont l´amener à découvrir une horrible vérité: le jeune garçon qu´il avait sauvé dix plus tôt est en fait un véritable "monstre": un être brilliant, beau, mais avant tout un terrifiant tueur...(synopsis prit sur animeka.com) perso je connais pas Monster mais beaucoup m´ont dit que c´était bien en 78 épisodes ouf)

Simpsons Saison 17 ou 16 me souvient plus bon pas besoin d ´explication

Un autre dessin animé dont je me rapelle plus le tire qui est en fait un faux jeux de télé réalité dans le style Loft story om ls participant représante chacun un style de dessin animé (Manga, comics, ...) bref je sais pas grand chose sur cette série mais l´idée de départ est pas mauvaise.

Voilà c´est tout ce que je sais pour le moment je crois qu´ils vont remettre les griffin pendant un moment mais pas sur. Si j´ai des nouvelles je vous en ferai part.

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
04 septembre 2005 à 18:37:33

C´est pas mal Samurai champloo, bien qu´un peu soulant a partir du 6-7 eme épisode, elle vaut quand meme le coup qu´on la matte. mais perso j´pense pas que je mattrais sur cannal +, avec les vieux doublage FR. meme si il est de qualité, ca ne sera pas aussi bien que la VO (la voix de Mugen :content: meme doubleur que Roronoa Zoro dans One piece).

Quand a monster je n´ai pas eu le courage de terminer l´anime....pourquoi pas sur cannal +....

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
04 septembre 2005 à 21:21:19

Et ils ont supprimés la Kaz , ça passe sur canal décalé :ouch: ... peut etre diffusion en 2006 sur canal + normal ...

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
05 septembre 2005 à 12:57:55

Et qu´est-ce qui passe en ce moment sur canal+ ?

cletausen
cletausen
Niveau 10
06 septembre 2005 à 19:12:14

Canal+ diffusera toute les série précité dans sa zone dessin-animé (à 18h30 en semaine) enfin si j´ai tout bien compris.
En ce moment ya la saison 16 des Simpson

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
09 septembre 2005 à 21:59:30

C´est trippant les simpsons, mais j´prefere les mangas !
j´ai eu un espere de porte clé de Luffy avec le tome 28 de One piece ! mais j´sais pas comment ca marche.
perso j´etais tellement a la bourre nivo manga que j´ai 2 tomes a rattrapé ! (pas commencé le 27)

cletausen
cletausen
Niveau 10
11 septembre 2005 à 14:00:25

ben moi ça fait super longtemps que j´ai pas acheté de mangas moi mais bon là j´ai plus d´argent

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:50:59

Les simpsons c´est trop cool.
Surtout en vo je trouve.

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
13 septembre 2005 à 21:39:12

Le porte clef Luffy je l´ai paumé au Taf donc j´ai jamais vu à quoi il ressemblait en fait :rire:
Sinon Samourai Champloo sera diffusé en crypté et non pas en clair...Merci Canal :hap:

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
13 septembre 2005 à 22:19:11

Pas de chance !

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
14 septembre 2005 à 01:33:05

Vous vous rappelez du fameux FF7 Advent Children ? et bien il est sortie au jap. et un pote personnel ( :cool: ) a fait un boulot monstre.
Au final, il l´a subbé entirement en FR....de bonne qualité a n´en pas douter :oui:
bref pour les anciens fans de FF7 dont je fais partie. le lien bittorrent est ici :

http://anjo-tracker.ath.cx/

il parrait qu´il dechire sa moman :ok: aider nous a seeder ! ca fait 720mo, c´est du bon ! les voix jap sont les meilleurs :content:

cletausen
cletausen
Niveau 10
17 septembre 2005 à 19:20:52

Arf Advent Children depuis le temps que je l´attents à mater le trailer qui sort. Je télécharge sur le champ (par contre je l´aurai pas avant un bon moment^^) mais biensur à acheté en DVD dès qu´il sort en Europe, car il le faut.

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:56:23

Oui surtout que la suite de ff7 on l´a attendu depuis longtemps ...

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
19 septembre 2005 à 22:28:09

Le jeu auquel j´ai joue 1 heure avant d´arreter...

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
20 septembre 2005 à 15:52:14

Le meilleur jeu de tout les temps en vrai....

ben j´ai mater le debut du film, et comment que c´est jouissif ! l´intro du film, c´est un melange de l´intro du jeu, avec le ending final du jeu quand tu vois RedXIII courir vers Midgar. (avec la musique et tout :ouch: ) :snif: trop bô :snif:

cletausen
cletausen
Niveau 10
24 septembre 2005 à 15:19:04

OUIN j´ai toujours pas fini le dl je veux le voir depuis le temps que je l´attends, et Sir comment t´as osé ne joué qu´une heure à ce magnifique jeu

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
26 septembre 2005 à 22:05:24

chais pas, trop vieux.

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
29 septembre 2005 à 21:23:13

Serieux Clito, si t´arrives pas a le DL sur le torrent (vu qu´il ya plus grand monde maintenant) telecharge le ailleurs....il pete des cotes le film :oui: ya tout plein de moment jouissif pour les fans....et a la fin on se dit que c´etait bcp trop court.

Sir.....ben t´as rater qqchose de grand. A moi qu´il y´ai un remake ! rumeur + que probable sur ps3. (mnt faudra acheter la ps3, et c pas gagné)

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
04 octobre 2005 à 23:16:50

Et ouais ah ça serait bien le remake ps3 ...

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
07 octobre 2005 à 12:49:39

Ouais mais j´y jouerais pas avant 2010 vu que je vais attendre qu´elle coute moins de 300...

La vidéo du moment