URfffffffffff c´est une torture de regardez cette vidéo telement qu´elle est bien : p jean reno avec un fouet et faire des enchainement partout et tout ^^ mais bon maitenant ont est sur , Samanosuke prend un portail.....
Shin-Aumaan
Niveau 11
24 mai 2003 à 19:14:36
ouais il se fait spatioteleporter a la terminator : )
euh sinon apperement samanosuke va dans le futur et Jean reno dans le passé....ils echangent leur place on dirait.
Oni-Isen
Niveau 10
24 mai 2003 à 22:51:19
Moi je pense plutot que samanosuke ramene Jean reno avec lui dans le passé , sans doute pour laider
Oni-Isen
Niveau 10
27 mai 2003 à 02:11:38
En regadant bien la video on dirai quil echange leurs role samanosukelui va ds le futur et jean reno ds le passer
Shin-Aumaan
Niveau 11
28 mai 2003 à 19:58:39
oui c ce que je penser... bof j´aurais preferer quils travaillent en cooperation =)
Kurapika1
Niveau 5
28 mai 2003 à 22:02:41
Vous pouvez lire une critique du trailer sur mon site !
http://www.onimusha-legend.fr.st/
Kurapika1
Niveau 5
28 mai 2003 à 22:03:32
Vous pouvez lire une critique du trailer sur mon site !
http://www.onimusha-legend.fr.st/
cletausen
Niveau 10
02 juin 2003 à 19:48:41
Je viens enfin de voir cette sublime video qui déchir et j´ai trop envie de ce jeu encor plus qu´avant AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh!
Nounours-killer
Niveau 5
06 juin 2003 à 15:49:11
oh putin que ce jeu vas etre super!!!!!!!!! vivement qu´il sorte le jour de sa sortie je me rue dessus a mon avis il y a un chamgement temporel sanamosuke dans le futur et Reno dans le passé comme vous le disiez les gars ca va etre trop de l´attendre cte pure bombe!!!!!