CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Première fic du forum

cletausen
cletausen
Niveau 10
01 mai 2003 à 18:45:30

Voilà enfin la première fic l´histoire ce situe à la fin de Onimusha 1 donc ce qui ne l´ont pas encor fini ne lisait surtout pas et pour ceux qui l´ont fini ilpeut yavoir des choses qui ne sont pas comme dans le jeu ça fait longtemps que j´y est pas joué.

Prologue :
La légende raconte qu’il y a bien longtemps, alors que le Japon n’était qu’une société féodale dominé par les samouraï, qu’un homme, qu’un bon général nommé Nobunaga après avoir été tué sur le champ de bataille, revint à la vie peu après que la princesse Yuki, ennemie de Nobunaga, se fasse mystérieusement enlevé et que le château de … soit attaqué par une horde de monstre. Un jeune soldat, Samnosuke, cousin de la princesse, fut le seule, accompagné de Kaede, une amie, à la sauver. Il découvrira qu’elle servait pour un rituel des démon où elle devait être sacrifié. Pour la sauver, Samnosuke due se battre contre Fortinbras, le roi des démon. Là s’arrête la légende, on ne sait que peut de choses : la paix revint pendant plusieurs années et qu’ on ne revit plus Samnosuke.

Chapitre 1
Samnosuke donna un dernier coup à Fortinbras qui s’écroula. Il se dépêcha de libéré la princesse Yuki et son frêre avec l’aide de Kaede qui s’était remis de ses blessures. Ils se dirigèrent tous vers la sortie, mais Samnosuke fut attrapé par la queue de Fortinbras et se fit levé dans les airs.
- Tu croyais t’en tirer comme ça ?
- Kaede amènent les en lieu sur.
La jeune ninja obéis. Samnosuke aseyait de se débatre en vain, il avait perdu son épé er le roi des démons serrait de plus en plus, à tel point que Samnosuke s’étouffa et cracha du sang sur son gantelet. Celui ci réagi et Samnosuke se transforma en une créature à la peau sombre et cheveux blancs. Il trouva les forces pour ce libérer mais Fortinbras ne s’avoua pas perdu et essaya d’attraper son adversaire avec son bras. Samnosuke prit son épée et la plaça devant lui le tranchant vers le roi des démons. Celui ci se coupa la main puis le bras dans le sans de la longueur, il n’arrivait plus à s’arrêtait et la lame arriva jusqu’à l’épaule. Sa tête etait proche du guerrier et celui ci transperça avec son épée le troisième œil de Fortinbras. Il gisait à terre tout comme Samnosuke qui avait repris une forme normale. Ce dernier ce releva et vit devant lui Nobunaga.

pour le moment g rien inventé mais ça seras pour la suite très bientot.

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
01 mai 2003 à 19:46:06

On attendra...

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
03 mai 2003 à 05:44:14

elle pas si male pour linstant....

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
03 mai 2003 à 05:45:05

jtencourage malgré tout a la continuer . . car je vois que tu as un certain tralent alors va sy fort

cletausen
cletausen
Niveau 10
03 mai 2003 à 14:31:31

Merci paco on attend toujours ta fic:)

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
04 mai 2003 à 01:26:45

tu parle de la suite de ma fic sur RE ou ma fic qe je ferai sur Onimusha ? ?? car avant de maventurer dans la fic de onimusha e vais finir onimusha 1 et ma fic de RE ! Croyez moi jai un certain talent et je crois qe je serai capable de faire une fic assez bien placer... dit cletausen , tu laissera tes impression sur le forum de re online sur ma fic ! ta lu le dernier chapitre ? ?

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
09 mai 2003 à 01:01:37

Cletausen jtencourage a continuer ! ! jattends toujours la suite la suite tu sais ! !!

cletausen
cletausen
Niveau 10
11 mai 2003 à 15:04:24

allez la suite et enfin arrivé

Chapitre 2
Nobunaga regarda Samnosuke et dit :
- Tu te lève enfin, c’est pas trop tôt.
- Nobunaga tu vas mourir c’est par ta faute que tout est arrivé.
- Ah Ah ! Tu veux me tuer mais n’oublies pas que je suis déjà mort.
- AAAAAh tait toi !
Samnosuke se jeta sur Nobunaga qui le para. Le combat était très intense aucun des deux adversaires n’avait l’avantage. Quand Samnosuke arrivait à passer derrière son adversaire ce dernier, comme s’il avait des yeux derrière la tête, paraît sans difficultés. C’était comme si la grotte voulait que ce combat dur éternellement car quand l’un pouvait donner le coup de grâce le sol tremblait ou une pierre se détachée du plafond. Les deux maîtres d’armes se bâtèrent pendant des heures au milieu des ruines et des pluies de pierres. Samnosuke commença à fatiguer mais il continuait jusqu’à ce qu’il s’écroule de fatigue, Nobunaga en profita pour placer un coup fatal, mais le samouraï lança ses dernières forces pour le parer, les fers s’entrechoquèrent fortement. Les deux ennemies se regardaient à même pas un mètre l’un de l’autre. Samnosuke était exténué alors que Nobunaga semblait en grande forme.
- Alors déjà fatigué.
- Jamais je ne te laisserai tranquille. Si tu meurs pas ici ça sera ailleurs.
- Tu crois ç….
Le dialogue fut interrompu par un craquement qui venait d’au-dessus d’eux. En effet une pierre tombait sur eux. Nobunaga se jeta en arrière mais Samnosuke n’eu pas le temps de sauté assez loin et la pierre lui écrasa les jambes. Nobunaga s’approcha de lui et dit « Comment veut-tu me tuer si tu est déjà mort » et il planta son épée en plein cœur ce qui tua Samnosuke sur le coup, il prit ensuite le gantelet « J’en aurais plus besoin que toi » et il partie laissant la grotte s’écrouler derrière lui.

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
13 mai 2003 à 01:38:38

séreiusement : bravo ! ! le chapitre est un peu court mais tres bon , le seul hic est : les dialogue ! je les trouves un peu faible ! ce nest pas quils sont mauvais mais sa fais film des années 40 ! ( meme si le film existait pas )

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
23 mai 2003 à 02:42:44

on ve une suite ! !! et jattends !

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
23 mai 2003 à 13:52:13

oui c´est vrai mais le truc que j´aime pas trop c´est euh qui se bate pendan plusieur heures lol ( bah quoi je donne mon avis . ..... non non poser les pierres non!!! aieuhh)
Sinon oui c´est bien continu ^^

cletausen
cletausen
Niveau 10
23 mai 2003 à 18:24:39

Oni-Isen t´es pas sur le forum depuis un moment. C´est bien un nouveaux de temps en temps

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
24 mai 2003 à 06:44:41

en effet ! tu forum est assez mort donc il doit vivre !

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
01 juin 2003 à 08:18:20

cletausen ? ou est la suite ? ? jsuis patient . . mais j´attendrai pas une éternité!

cletausen
cletausen
Niveau 10
09 juin 2003 à 12:22:51

Pour Paco voilà enfin la suite de ma fic mais j´encourage d´autre à en faire.

Chapitre 3
Samnosuke était resté sous le rocher et l’épée plantée dans son cœur mais bizarrement il n’avait plus mal et encor plus bizarre il pouvait se demandait s’il était mort ou non. C’est à ce moment là qu’il décidât d’ouvrir les yeux, il eut la surprise de pouvoir le faire. Il voyait une lumière qui l’éclairée, il détourna son regard et s’aperçu que le reste de l’endroit était dans le noir « J’ai déjà vu ça. » ce dit Samnosuke. Il tenta de se lever et quand il réussit une voix dans son dos lui parla :
- Te voilà réveiller.
Samnosuke se retourna et il ne vit personne
- Qui êtes-vous ? Une forme apparue devant lui.
- Tu ne rappelle pas de moi ?
- L’esprit Oni qui m’a offert ce gant… Il s’arrêta en voyant que son gantelet avait disparue. Merde ! Nobunaga.
- Tu as raison c’est bien lui qui l’a prit après t’avoir tué.
- Il me tue et en plus il me vole, je vais le tué ce…
- Ne part pas dans la colère, le plus important est de reprendre ce gantelet. Si Nobunaga arrive à l’utiliser il pourra détenir une puissance que personne ne pourra contrer.
- Mais comment faire, je vous rappelle qu’il m’a tué !
- Tu me parles en ce moment, ce n’est pas ce que font les morts d’habitude. Ne t’en fais pas pour ça. Par contre tu as une question à me poser.
- Pourquoi moi ?
- Il faut que je te raconte l’histoire depuis le début. Il y a bien longtemps les démons peuplaient ce monde puis arriva les humains. Ils tous en harmonie, jusqu’au jour où des propos antisémites envers les démons commencèrent à se faire entendre, ces propos se répandirent très vite dans le monde entier. Une chasse aux démons se fit sans réelles causes. Les démons, voyant que leur présence gênait, se réfugièrent au Japon dans une grotte immense et bouchèrent l’entrée. Il firent un monde presque idéal sous la terre. Pendant plusieurs siècles, les démons ne réapparurent pas à la surface et les humains les oublièrent. Les démons créèrent une société qui était une démocratie jusqu´au jour où Fortinbras prit le pouvoir. Il mit en place une haine des humains et après un an il déclara une guerre contre les Hommes. Ces derniers furent surpris par la puissance démoniaque. Et le Japon fut très vite envahit. Mais un groupe de démons ne pensant pas comme Fortinbras se rebellèrent on les appelait les Oni. Ces guerriers, avec l’aide du village Yagyu et grâce à leurs pouvoirs, qu’ils avaient créé, ils renvoyèrent les démons dans le monde du dessous. Les Oni vivrent pas loin du village en harmonie avec les humains. Mais Fortinbras n’avait pas finit et, il y a quelques semaines, il attaqua à nouveau, mais cette fois il s’en prit directement aux Oni, il les extermina tous. Mais il n’avait pas pensait que les âmes des Oni sont immortelles et que des sang mêlé, enfants d’un humain et d’un Oni, existent. C’est être possède les pouvoirs des Oni. Samnosuke tu es un de ces enfants.
- Comment ce n’est pas possible, je…
- Ton père était un guerrier Oni sous ma protection.
- Mais alors où est-il ? Vous avez dis que les âmes Oni étaient immortelles.
- Fortinbras à trouver un moyen de capturer les âmes.
- Il est donc prisonnier, il faut que je les libère…
- Non t’as route te permettra de le rencontrer mais ton premier but et de récupérer ton gantelet.
- Mais à quoi sert-il ?
- Il t’a servit à utiliser tes pouvoirs cachés, car tu es resté trop longtemps éloigné de la terre des Oni.
- Oui mais il redonne les pouvoirs aux sang mêlé et pas…
- Malheureusement Nobunaga en est un aussi.
- Quoi ?
- Oui c’est pour ça que tu le récupères au plus vite.
- Je croyais que les Oni étaient contre les démons.
- Oui mais Nobunaga à était élevé par les ténèbres.
- D’accord mais comment je vais retourner dans le monde vivant.
- Trois mages Oni peuvent te ressusciter, je suis l’un de ces mages.
- Où sont les deux autres ?
- Leurs âmes ont était emprisonner par Fortinbras dans l’enfer. Tu dois aller les délivrer.
- Oui, mais c’est par où l’enfer.
Un trou ce format devant Samnosuke, ainsi qu’un escalier qui permettait de descendre à l’intérieur.
- Descends dans ce trou et tu arriveras en enfermais d’abord prends ce katana car il faudra te défendre.
Samnosuke prit l’arme qui venait de se matérialiser à coté de lui.
- Maintenant vas libérer mes frères.
- Comment je vais faire pour les retrouver ?
- Suis ton instinct.
L’esprit Oni disparut et Samnosuke descendit les escaliers.

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
11 juin 2003 à 23:06:55

Jaime bien ! ! continu

cletausen
cletausen
Niveau 10
12 juin 2003 à 17:10:48

Ah comme même un qui lit merci Paco

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
16 juin 2003 à 05:09:10

de rien c´est normal !

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
16 juin 2003 à 05:10:40

juste un petit conseil ! fait des scene descriptive qui nous aides mieux à imaginer les lieux , lallure des personages et les actions stp ! si tu fais bien cela ta fic devrait senrichir énormément !

Metal-Snake
Metal-Snake
Niveau 7
18 juin 2003 à 16:59:39

C vraiment super mais vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment super je trouve kil y a vraiment des rebondissements mais Paco à raison il fo vraiment plus de scène descriptives

La vidéo du moment