CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

personne fait de fic sur ça ou quoi ???

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
15 avril 2003 à 23:30:28

Wais alors y sont ou vos fics sur onimusha ? ? jveu en lire moi . .. attendez que je finissent la mienne sur resident evil et je viens en faire une ici sur onimusha

cletausen
cletausen
Niveau 10
17 avril 2003 à 12:38:04

Moi aussi je beux bien essayé mé là j´ai pas d´idées désolé : (

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
19 avril 2003 à 04:22:32

Est-ce que ta fini Onimusha 1 et 2 . . moi seulement le 2eme . .. et cela ma bien inspiré
deplus jaime les chose de ninja et jen connais un peu sur ces choses de manga alors pares ma fic sur RE je vais messayer pour onimusha

cletausen
cletausen
Niveau 10
19 avril 2003 à 15:57:43

Oui g fini les deux et je réfléchit g déja quelques idées mais moi aussi g une autre fic sur zelda qui est pas prête d´être fini.

cletausen
cletausen
Niveau 10
21 avril 2003 à 13:41:04

Paco t´es sur quel forum que je lise ta fic sur RE

cletausen
cletausen
Niveau 10
23 avril 2003 à 16:42:48

Ouai chui entrain de bucher sur une fic sur Onimusha

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
24 avril 2003 à 01:38:10

ta commencer ? ?? cool , ma fic est sur le forum de re online qui sera dapres moi le meilleur jeu de la planete avec le jeu d´onimusha online aussi ( oui oui onimusha online et jai pas rever , je vais essayer de retrouver cet information mais je lai vu il y avait meme des screenshot )

cletausen
cletausen
Niveau 10
25 avril 2003 à 08:58:52

onimusha online enorme!! g trouvé ta fic g commencé mais c génial bravo!!

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
26 avril 2003 à 05:51:19

merci c gentil ! !! tu y laissera tes commentaires si tu veux

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
02 mai 2003 à 02:42:40

sa yest le forum meurt a nouveau ! !

angelbelor
angelbelor
Niveau 10
02 mai 2003 à 08:33:08

Il, a jamais été réellement en vie:-/

cletausen
cletausen
Niveau 10
02 mai 2003 à 08:33:59

mouai

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
03 mai 2003 à 05:39:46

fadrait el faire vivre
alelr du monde .

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
09 mai 2003 à 01:02:11

Ce forum est vraiment vraiment et purement mort ! !

cletausen
cletausen
Niveau 10
09 mai 2003 à 20:47:16

T´as raiseon Onimusha c´est pas assez réputé

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
23 mai 2003 à 02:43:38

faut faire vivre le forum aller

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
26 mai 2003 à 20:48:59

c´est pas vrai ! !!!!!
je te trouve partout paco ^_^

-Mercenaire-
-Mercenaire-
Niveau 6
29 mai 2003 à 17:14:43
  • Le sol tremble et des geysers de flammes jailissent du sol vous entourant. L´air devient insoutnable et vous suffoquer bientôt. Un sombre guerrier apparaît au centre du cercle du feu - son visage caché par sa capuche ne laissant entrevoir que ses yeux rouges sang - et vous regarde*

Ce forum reprendra vie, je vous le promet.
Ceci est ma mission, mon unique mission.
Je dois poursuivre le rêve de mon frère d´armes Ashura: Eliminer ceux qui osent déranger les forums en floodant et maintenir les forums pour que ceux-ci soient vivables.
ExoDeus, Général des Démons Spectraux du Royaume d´Erénie et Anakan, Guerrier du sang me rejoindront bientôt.

Une nouvelle ère arrivera...
. . et cette ère c´est nous qui la commanderont..

-Mercenaire- Dernier survivant de l´UBCS

cletausen
cletausen
Niveau 10
29 mai 2003 à 19:59:15

Euh c´est quoi ce truc?

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
01 juin 2003 à 08:16:49

vive les ressurecteur de forum ce joignant à moi! paco the dealer, lhomme du pacte , de la vérité, de la sureté, et bien sur meilleur dealer du monde!!

La vidéo du moment