Selon le play2mag et l´interview du créateur de la série, il ne sortirait pas avant un an au japon, c´est-à-dire mars 2004! arf, moi qui croyait qu´il sortirait à la rentrée 2003!
Tidusmania
Niveau 10
15 avril 2003 à 20:03:58
arf! ça va être trop long d´attendre!
Tidusmania
Niveau 10
15 avril 2003 à 22:37:47
bon...
cletausen
Niveau 10
17 avril 2003 à 12:36:47
Ouai mais d´aprés l´interview de play2mag ( encor) le jeu sortirai en france avant l´amérique et ça c´est une bonne nouvelle : )
Tidusmania
Niveau 10
18 avril 2003 à 11:06:59
Ok merci pour cette info! Ca serait trop cool s´il sortait avant eux! Un peu comme pour Silent Hill 3 avant tout le monde!
cletausen
Niveau 10
19 avril 2003 à 15:55:04
c´est normal qu´il sorte en France avant l´amérique il y a un acteur français dans le jeu qui se passe en partie en france. Mais on conné toujours pas de date pour la france. VIVE CAPCOM et ONIMUSHA