au fait jean reno ils l´ont signé pour combien peu etre qu´ils pourront nous le refourguer dans street,resident,devil may cry aussi peu etre...il sera + fun à jouer que dante,au moins on ne rigolera pas jaune(n´est-ce pas les gars,dante vous avez kiffé dans dmc 2,ahahahahah)