trop hilarant!
jean réno? MDR!! lol je m´arréterai pas de rire!
non je n´ai rien contre cet acteurs,
mais je rit de cet magnifique innovation de foutre un acteur jouant un rôle dans un jeux vidéo et puis: franchement pas mal! laréalisation est loin d´etre déplaisant, et p´teute que onimusha 3 sortira plus vite du fait que jean réno est french!
lol aura on le droit a jean réno parlant le japonais?
en fin bref superbe innovation, le jeu a l´air cool a la vidéo, mais niveau combat rien ne changera a part le décor(a première vu) vivement que l´ont le dirige ce jean réno! mdr
lol bon je suis préssé de voir ^^