Encore une tuerie a l´horizon!! Fan de Onimusha donnez moi votre avis.
Dantenvercry
Niveau 7
26 mars 2003 à 21:46:46
Ce jeu va être une vrai tuerie se déroulant sur le sol fransé....que demande le peule ?
cletausen
Niveau 10
27 mars 2003 à 15:11:43
peule, je sais pas ( lol) mais le peuple lui n´attend qu´une chose........Qu´il sorte car ce jeu est une vrai bombe et j´en peu plu d´attendre je matte la video au moins 5 fois par jour(la j´exagère) une date de sorti viiiiiite
Zaroath
Niveau 7
25 mai 2003 à 22:38:20
IL VA ETRE ENORME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vive la france et jean reno un pur acteur dans un mega jeu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!