Bonjour j´ai eu futurama samedi apres midi et hier soir je suis arriver a un endroit un peu . .. enfin disont que je ne sait pas ce que je doit faire ! !
Je m´explique l´endroit dont je parle est Old new york . .. j´ai fait une bonne partie de ce niveaux et la j´en suis a l´endroit des ventilateurs . .. j´ai donc prit l´asenceur ensuite j´ai tuer les mechants ou il y a les etageres et la j´entre ou il y a une ventilo a coté un boitier de commandes mais que faire l´activer ou tirer decu ? Il y a u panneaux ou il me semble ecrit " ne pas tirer" ont connait l´humour de futurama et donc je pense qu´il faut tirer decu ! !
Mais voila ou je me pose une question hier soir je l´est activer " a la main" enfin désactiver mais en entrant j´ai ete coincé entre les deux ! !
J´ai perdu deux vie a cause de ca ! !
Ensuite j´ai tirer decu et la j´ai pu avancer mais je meut souvent au méme endroit un peu plus loin.
Donc ma question est : Faut t´il tirer decu ou le désactiver a la main ?
Et une autre question : Ce niveaux est encore long ?
Sinon je suis fan de futurama j´ai la saison 1.2.3 en DVD et j´adore ce jeux qui est contrairement a ce que dise les site de jv un exelent jeux ! !!!!!