CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

information ; Qui ya til a debloké

SniferCame
SniferCame
Niveau 5
12 juin 2004 à 22:15:02

ben voila j´ai fini le jeu ( pas evident a certain endroit qd meme) et en le finissant dans suplement toute les video et images sont debloké mais au cour du jeu je nest pas recolté tout les billet dimant etc....... et les nibleur donc jaimerai savoir si c un peu comme simpson hit and run si on recupere toute les carte on peu avoir une sequence suplementaire

et qd on le fini il revien au debut automatiquement faut til le refinir ?

donc si quelqu´un a fini a 100 % et peut m´éclairé sa serai sympa merci

Alpha71
Alpha71
Niveau 10
13 juin 2004 à 12:25:12

Bonjour a toi snifercame et bienvenue sur les forum de FUTURAMA.

Bon deja je n´est pas fini a 100% mais ca ne veut pas dire que je ne peux t´aider. :-)
( Par contre tu peut m´aider va ici pour me dire quoi faire : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7971-10954074-1-0-1-1-0.htm ) Stp repond ca m´aiderai ! !

Sinon pour tes questions ! !
Alors il faut savoir que lorsque tu fini un niveau et que tu récupére tous Nibbler,Billets . .. tu débloque des sequences videos,musiques des niveaux,Publicités !
Ce qu´il y a de bien c´est que tu peux les revoir si ca te chante !
Mais pour ca il te faut vraiment tout !
Donc deja tu en a louper pour certain niveaux et donc dsl mais tu na pas tout donc voici une solution !
Les codes !
Oui c´est la seul solution pour pouvoir revoir tous les bonus !

Pour ps2 : https://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/01506266.htm

Pour X-Box : https://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/02106266.htm

Le code est " Tous les extras."
( J´ai relu ton message et je ne comprend pas . .. tu a tous les extras ou pas ? )

Donc avec ce code tu pourra avoir toutes les videos , pubs . ...

Donc pour ton second probleme ! Etant donner que je n´est pas fini le jeux a 100% je ne peut pas te dire si oui ou non tu a une sequence supplémentaire !
Mais bon si tu la fini tu devrait le savoir , non ?
En tous cas il semblerait que OUI car derriere la boite de jeux il disent que ca constitue un episode complet donc peut etre que ca les assemble et que des scenes sont ajouter ? !!

Pour ta derniere question je pense que une fois fini tu garde ta sauvegarde a 100% et que tu ne peut pas refaire les niveau.

Voila.
Et merci de repondre a ma question ca devient URGENT ! ! Merci.

Alpha71
Alpha71
Niveau 10
13 juin 2004 à 12:52:47

:up:

Pour pas qui descende en doussous du topic.
" AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA".

J´attend ta reponse avec impatiente !

SniferCame
SniferCame
Niveau 5
14 juin 2004 à 05:41:50

salut j´ai effectivement fini le jeu mais pas a 100% cad que jai pas tout les nibleur et les billets mais bizarrement j´ai toutes les vidéos et affiche enfin pas si bizarre que sa vu que j´ai fini le jeu mais le truc c ke je ne c pas si en finissant a 100% sa debloke quelque chose de plus

pour ton probleme alors les machin qui te suive ta 2 solution pour les tuer

1- les faisseau laser si tu passe au bon moment il va sexploser dessus
2- tu saute et tu lui rebondi dessus une ou 2 fois pour kil explose

par la suite yaura 2 autre model plus gros

le moyen tu lui donne un coup de poing il va se renversé puis tu saute et tu l´ecrase

le gros meme technique que pour le petit ( tapper une fois suffi et faut vite dégager

SniferCame
SniferCame
Niveau 5
14 juin 2004 à 05:53:55

désolé j´aurai du ecrire dans ton topic pour la réponse enfin si c ce que tu attend

et je c que ya des codes mais je joue sans codes

Alpha71
Alpha71
Niveau 10
14 juin 2004 à 09:40:57

Ben c´est bete car j´ai effectivement sauter sur ces petit robots !
J´essaye ce soir ! ( Pas grave que tu est répondu ici ! !) Et pas de codes pour moi non plus ! !

Pour ton probleme . ..
Donc tu a fini tous les niveaux du jeux . ..
Tu a toutes les videos et toutes les affiches !
Mais est ce que tu a tous les sons ?

Ben moi j´ai pas tout récupérer non plus cas en faite a certain niveau je ne l´est est carrement pas vue lol.
Et par exemple dans le niveaux ou bender doit courir devant un rocher en evitant les trous . .. bon ben la c´etait tres chaud j´essayai deja de courir sans perdre de temps alors je te dit pas en récupérant les nibbler ! ! lol

Bon ben sinon je pense que il doit te manquer quelques musiques non ?

SniferCame
SniferCame
Niveau 5
14 juin 2004 à 18:56:56

ben en dirai que j´ai tout musique,video, affiche car sa c debloké a chak foi ke tu termine un stage

pour les robot c sur je c car j´ai perdu bcp de vie avant de trouver l´astuce surtout pour les moyen et gros

après tu verra avec fry c chian ya des mitrailleur ki te tu en un tir lol la aussi c assez chaud

mais moi ya plein d´endroit ou j´ai pas tout les nibleur ou les billet etc.... car ya des nivo je reussissai au pif koi surtout les endroit ou ya des plate forme bougeante enfin deja au debut j´me suis pri la tete avec les crocodiles et passer les flux de produit toxic koi c t assez difficile

enfin bref pour revenir a ma question est ce que comme dans simpson hit and run sa debloke kelke chose de plus ? d´avoir tout ? et pourquoi qd on fini le jeu sa revien automatiquement au niveau 1

Alpha71
Alpha71
Niveau 10
14 juin 2004 à 19:03:26

Donc eu tu pourrait un peu attendre histoire que je le finnisse pour que je te réponde correctement ?
Eu tu peux venir de temps en temps je m´ennuie seul sur ce forum ! !

SniferCame
SniferCame
Niveau 5
14 juin 2004 à 19:16:41

lol ben c ce que je fait en ce moment en general je reste pas trop sur les forum car sa bar en liveet que ya plus d´enmerdeur que de fans ou des gens qui apprecie le jeu

SniferCame
SniferCame
Niveau 5
14 juin 2004 à 19:18:31

sinon sa avance ta partie ? moi j´ai fini le jeu en 6h37 mais sans compter tout les ratage et reset fait a cose des prise de tête ( sa doit s´élevé a plus de 40h qd meme vu que qd je perd plus de 2 vie je recommence tout le niveau)

Alpha71
Alpha71
Niveau 10
14 juin 2004 à 19:25:47

La je vient d´aller voir et MERCI c´etait ca . .. comprend pas pourtant je lui sauter bien dessus a ces merdes !
Apres ca été ceux en toutes ou ils faut en faites les pousser quand elles sont a l´arret et ensuite leurs sauter dessus.
Apres il y a eu les grosses la faut sauter dessus quand elles sont a l´arret et elle explose direct.
Je pense que ca devrait aller apres :).
La j´en suis au méme point qu´avant vue que j´ai mourut a cause des tours qui m´ont prit pleins de vie . .. 4 vie avec bender la.

SniferCame
SniferCame
Niveau 5
14 juin 2004 à 19:28:59

oula ouai qd meme qd je pense ke moi au bout de 2 vie je relance le jeuta deja fait leila ? ou pas encore en tout cas le stage de leila est chiant avec les code a trouver tu meurt une bonne 100aine de fois avant de trouver la serie moi j´me bien fait avoir avec sa ! !! enfin j´te laisse voir mai c pa evident

La vidéo du moment