CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

info

RastaRocket77
RastaRocket77
Niveau 6
06 mars 2003 à 19:36:39

bon j ouvre un topic ( et oui c moi qui en ouvre un "vrai" le premier ) alor vous trouverez toutes les informations la date de sortie et des nouvelles ! !et au fait watusun si tu naimes pas la play 2 il fallait acheter la GC ! !!vu comme tu critique la play 2 ! !!
alor change de console

RastaRocket77
RastaRocket77
Niveau 6
06 mars 2003 à 19:54:21

bon je suis alle chercher quand va t il sortir et d apres le site il est deja sorti depuis le 28 FEVRIER 2003 en clair cela voudrait dire qu il est deja sorti bizarre non ? !!
la preuve je vous montre l article ci dessous :
Resident Evil met les voiles

PlayStation 2
Oli Ladenburg
28 févr. 2003

La série Gun Survivor part en croisière sur l´Atlantique dans un mélange prometteur d´action avec lightgun à la première personne et d´exploration à la troisième personne.

Capcom a présenté le nouveau volet de la série Gun Survivor, axée sur le pistolet G-con. Il semblerait toutefois que le label "Gun Survivor" ait disparu du titre du jeu. Rien d´étonnant à cela, étant donné l´accueil plutôt frileux réservé aux autres jeux de pistolet optique édités par Capcom. Resident Evil: Dead Aim s´annonce assez prometteur, en partie parce que la jouabilité mélange les vues à la première et à la troisième personne.

Dead Aim ne se déroule pas à Raccoon City, dans un manoir sinistre ou au coeur d´un centre de recherches douteux appartenant à Umbrella, mais sur un bateau de croisière qui traverse l´Atlantique. Le jeu met en scène deux nouveaux personnages qui font leurs débuts dans l´univers Resi : Bruce MacGavin, membre d´une équipe de recherche et de poursuite, ainsi que sa coéquipière, dont on ignore encore le nom. Ils devront affronter des hordes de créatures infectées par le virus T, explorer le navire de fond en comble et tenter à tout prix de survivre. Comme dans Dino Stalker et Resident Evil Survivor 2, le jeu utilise les touches directionnelles du G-con pour vous permettre de vous déplacer, contrairement à Time Crisis, où les déplacements sont automatiques. En revanche, pour la première fois dans un jeu de la saga Survivor, Dead Aim passe automatiquement en vue à la troisième personne lorsque vous appuyez sur une touche directionnelle, puis revient à la première personne lorsque vous appuyez sur la détente. Cette approche est très originale et nous avons hâte de la voir en action... En attendant, jetez l´ancre quelques instant, le temps d´admirer ces premières photos d´écran de Dead Aim.

mister_gag
mister_gag
Niveau 10
14 mars 2003 à 14:39:05

salut j´aimerais juste te dire ke la date ki est écrite en haut de l´article est purement et simplement la date à laquelle ils ont écrit cet article. la prochaine fois réfléchis avant de dire des aneries.

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
19 mars 2003 à 03:39:18

heum . ... dit . . on est obliger davoir le gun pour jouer a dead aim ? ? on pas peu pas y joeur avec la menette ? ??

RastaRockets
RastaRockets
Niveau 5
13 juin 2003 à 14:01:56

Salut cousin !
J´ai le jeu en version jap, et je peut vous dire qu´il est géniale...
Personnellement je joue av le welther P99 et c un pur régale, biensûr, si tu ne la pas, tu peut qd même joué av ta manette mais bon, c pas la même chose...
Pour les sauvegardes, c tjrs le bon vieux principe de la machine à écricre, mais chose qui a changer, c qu´il n´y a plus de ruban...
Voilà, les news ! !!

LasorciereSam
LasorciereSam
Niveau 2
13 juin 2003 à 18:18:32

je suis de retour! ( j ai été blacklistée)
je vous ai manquée?
j´ai ouvert un site avec des photos anciennes et NOUVELLES de JENNY, Sarah et moi!!!
http://aolgroupes.aol.fr/herefemalerules/
mais on peut pas rentrer comme ça ( c´est pas ma faute c´est AOL) alors laissez ici vos e-mails secondaires et je vous envoie les invitations

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
10 juillet 2003 à 13:58:26

:up:

La vidéo du moment