CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Encore une grosse merde en vue

cybertony59
cybertony59
Niveau 8
12 juillet 2003 à 01:38:40

:oui: On voi ke le BB ne repon plu , en faite il a du voir la video é é parti faire un somme, c vré ke nintendo a payé capcom pour kil ne face po mieu sur ps2 mé il fo pas ce la PT car ken on skouate le jeux ché picouik on parle pas , ok BB ! !! :oui:

cybertony59
cybertony59
Niveau 8
17 juillet 2003 à 13:16:16

:-p klaké :-p

cybertony59
cybertony59
Niveau 8
20 juillet 2003 à 15:40:23

Merci de me repondre a la question poster a ce sujet ! !!

/!\ QUELQ´UN PEUT ME DIRE SI . .. /!\

dualeric
dualeric
Niveau 6
21 juillet 2003 à 20:00:29

devons nous juger un jeu par ses graphismes??tout ceux qui le font sont des cons , immatures . ..en bref toutes la pire vermine du jeu video,car lorsque je vois un jeu tel ff6 , des graphise qui date de cromagnions ou du néandertale , et ba ce jeu c de la tuerie, oucomme RE1 ( souvenez vous de cette belle angoisse) j i rejou , des graphisme pas aussi fun que sur game cube certe mais un jeu qui nous plonge dans un monde , dans une ambiance bien au dela de ses " simples graphismes" voila c t mon mot , eric le philosohe du resident evil ( dedié a watusun)

cybertony59
cybertony59
Niveau 8
21 juillet 2003 à 21:08:32

BRAVO ! !!

@nthony

PS: moi aussi je rejoue souvent a resident evil premier du nom ! !!

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
22 juillet 2003 à 00:43:04

Bonjour à tous, je me présente, comme je viens pour la première fois sur ce forum ; ), SilentFulang, un fan de longue date de la série Resident Evil mais qui a eu sa ps2 depuis peu de temps, faute d´argent. Mais là, je magasine mes jeux et j´ai vu Dead Aim en magasin et pour pa cher en plus, alors j´ai passé à un cheveux de l´acheter mais je me suis dit que je verrais les critiques avant connaissant les mauvaises critiques qui ont été fait au gun survivor bien que perso je les trouve pas si mal même si c loin d´égalé les resident evil classique.

À vous voir parler, et à regarder les screens, je ne doute pas qu´il est bon et beau. Mais, ce que je veux savoir, c si vous y jouez avec le fusil de la ps2 ou si vous jouer avec la manette dual shock. C que dans la critique du site ils disent que c plus difficile d´y jouer sans la g-con2. Bref, he veux savoir ce que vous en pensez ! !

-SilentFulang! Let´s Rock Baby!

cybertony59
cybertony59
Niveau 8
22 juillet 2003 à 01:41:48

moi je lutilise avec la dualchoc2 et c impec, sinon g le G-CON45 et il marche po, pourtan il est ecrit quil est compatible a larriere du jeu ! !!

@nthony

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
23 juillet 2003 à 00:39:33

Ok, merci de cette réponse, c tout ce que j´espérais ; ) Dès que j´en ai la chance je mets la main dessus, surtout qu´il se vend pas très cher, je me demande d´ailleurs pourquoi parce qu´il a vraiment l´air bon!!