ta lu le test sur ce site ou un peu les topîc de ce forum, t reponce y sont surment
mais bon por tevite de chch je v repondre a t qestion, ca mange pa de pain!
mais d le debut je v te dire qe je suis un GROS fan de se jeu et du coup je serai peu etre pas d plus objectif!
-Pourquoi dit on qu´il faut un flingue alors que le jeu est a la 3eme personne?
parceqil ne fo pas si tromper, c un jeu de shoot au meme titre qe time crisis...y fo savoir qe le gun du la ps2 a une croix directionnel, tu dirige effectivement le perso a la 3eme personne mais por ouvrir le feu tu es oblige de pass en 1ere personne ( tu peu ossi bouge en 1ere personne mais c moins evident)...a la manette le principe et le meme sauf qand 1ere personne tu a un viseur a l´ecran qe tu dirige a la manette)
-Est que le flingue est INDISPENSABLE pr jouer? Ou bien il en faut un mais sinon, cest pas grave....comment sa se passe?
sans le gun se serait finalement qomme jouer a un RE classik qi serait en full 3D ( tu peu fer tourner la camera a 360° autour de ton perso) sauf qil est lineaire, si tu as 2 chemins tu va a gauche pi tu tombe sur une porte verrouiller, tu retourne sur t pas, prend le chemin de droite et tu vas trouver la clef...c 1 exemple hein...mais ouai c lineaire, l´histoire et simple et pas trop bien expliqe ( y mank kk details) le senar et bien mais rien d´exeptionnel...
moi je conseil pas se jeu a ceux qon pa le gun!
-Est il long?
oui et non, g mit 3H a le finir la 1ere foi, por un gun de gun c plus qe bien qomme longueur, mais por un jeu " tout court" c un peu light...mais c un jeu d´action et tres amusantr qi plus est, je suis deja entrain de me le refer avec plaisir!