d´apres moi les plus sont:
-un exellent jeu compatible guncon2(c rarement le k)
-une realisation de bon nivo ( c rarement le k pour un jeu de shoot)
-un concept novateur et interessant ( c finit l´epoque ou on shoot betement tout se qui bouge a l´ecran)
-l´ambiance ( trip survival, bc d´effet d´ombre et lumiere, quand dans lombre tu distinge a peine une silouhette qui grogne et s´approche sans que tu puisse ouvrir le feu vu que tu gere t bastos, ca le fait
)
-le scenario, l´histoire et toute simple, mais n´empeche que le deroulement du jeu est sympa ( encors plus si on le compare a se que l´on d´habitude droit dans un jeu de shoot)
-la duree de vie, je l´ai finit en 2H58 pas bc c vrai mais d jeux comme time crisis ou vampires nights c finit en 30 mn chrono!
les moins:
second perso pas ac interessant, ok elle a une mitraillette d le debut, mais les passage ou l´on jou avec sont tres court, il y a tres peu d´interet ( a moins de jouer comme une quiche) a gerer c bastos et soins...elle ne rencontre pas de boss il me semble!
absence de mode arcade, un gunsurvival c avant tout un jeu d´action,d mode comme les entrainements ou un mode avec que du score a faire, sa aurait ete sympa a debloquer plutot que de propse uniquement un mode story!
absence de senario ou de fins differentes, c un jeu tres amusant ( surtout si on aime le jeu o gun)mais voir une nouvelle fin ou une autre histoire sa aurait motiver + a le refaire ( ca se fait dans les survivals)
voila pour moi, y a aussi le boss que g particulierement kiff, en contre partie les heros sont un brin insignifiant...
moi g bc aime ce jeu et je le conseil a tout les possesseur de guncon car c la creme du jeu de shoot...et non la creme d Resident Evil...
ah oui il faud aussi savoir qu´il n´y a pas la moindre enigme dans ce jeu!