CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un boss diabétique et un transexuel!

zombilicker
zombilicker
Niveau 7
28 juillet 2003 à 15:11:01

Le tyrant obèse que vous devez battre avant de prendre le monte-charge doit à mon sens sa surcharge pondérale à un excès de glucose, du à une alimentation exécrable dans les égouts et dépotoirs de cette base secrète.
Quant à Morpheus, son obsession esthetique l´a conduit à tenter de se transformer femininement, ce qu´attestent sa poitrine siliconée et les talons hauts qu´il exhibe complaisamment et fait claquer allègrement sur le plancher.

Morpheus_Duvall
Morpheus_Duvall
Niveau 1
01 août 2003 à 22:12:27

qu´a

Morpheus_Duvall
Morpheus_Duvall
Niveau 1
01 août 2003 à 22:15:28

qu´as tu contre morpheus? :-(( :lol:

zombilicker
zombilicker
Niveau 7
02 août 2003 à 21:18:46

Peut-être parce que je n´arrive pas à viser cette tête qui emerge de son coprs quand il a muté et qu´il m´écrase à chaque fois! ( je fais le jeu à la manette)

mister_gag
mister_gag
Niveau 10
10 août 2003 à 11:47:03

au cas ou tu serais comme moi je te signal que tu peux bouger ta cible de gauche à droite avec l´analogue gauche, mais ce que tu ne sais peut´être pas c´est que tu peux faire aller la cile de haut en bas avec l´analogue droite. sinon il faut perséverer

zombilicker
zombilicker
Niveau 7
11 août 2003 à 22:17:26

Merci, tu m´as donné le goût de m´y remettre

madjak
madjak
Niveau 1
18 août 2003 à 14:31:20

Salut
en parlant du boss gras du bide :
je bloque un peu : il faut marcher doucement pour pas qu´il entende. Je tourne pendant des heures en lui mettant un bon coup de lance grenade de temps en temps mais à chaque fois il me course et me fait ma fete.
Combien de fois faut il lui tirer dessus ? Le monte charge n´arrive que quand le boss est mort ?
merci pour votre aide

En plus, quelque soit les sites de jeux je ne trouve pas de soluce pour resident evil dead aim sur PS2....

antinintendo
antinintendo
Niveau 10
23 août 2003 à 18:06:52

Madjak, j´espere que tu la eu depuis le temps ce boss, m´enfin...

si tu as fe gaff au sinematik et au dossier sur je sujet " a" tudoit savoir que le boss et aveugle, mais sont oui(le sens pour entendre je c pas comment lecrire) et tres develloper...

donc on prend le silencieu et on se deplace tj en discret...fo lui logge d bastos en pleine tete sans se presser et sans trop le laisse s´approcher, il y a ac de bastos dans la salle ou on le combat pour ce le faire, a un moment son cerveau sort de sa tete, il tien juste grace a sa moualle epigniere ( je c pas l´ecrire non plus) a ce moment la le boss et mort, tu peu tj lui tirer dessuis mais il meurt de lui meme o bout d´a peu pret 30 secondes...

moi j´aime beaucoup le personnage de Morpheus, y me fe pense a Aphrodite du signe d poissons ( saint seya) qui venerer la beaute bien plus que les dieux...o nivo du design il est tres bienfait et un perso androgine ( ca aussi je c pas l´ecrire) a se point j´en ai pas vu souevnt dans un jv...1 bon point pour le morpheus :ok:

La vidéo du moment