CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

acheter pas resident evil dead aim

R_E_P
R_E_P
Niveau 1
23 juillet 2003 à 18:15:15

sa ne sers a rien de lacheter je lai louer pour 3 jours et je l´ai fini en 1:30 sans misere,si il y a une raison sais pour les special mode mais dejhas jlai est fini en 2 journee alors faite que le louer car il est le fun a jouer pareille chow ; )

cybertony59
cybertony59
Niveau 8
24 juillet 2003 à 00:22:20

ou le louer, toi tu doit etre belge car e france je conné personne ki enloue des jeux ps2 ! !!

cybertony59
cybertony59
Niveau 8
24 juillet 2003 à 00:23:38

ha t canadien, oui mé en france il ny a plus de location de jeux video depuis au moins 5 ans ! !!

R_E_P
R_E_P
Niveau 1
24 juillet 2003 à 01:06:08

vous devez en perdre de largent
pauvre vous po delocation

royal_wear313
royal_wear313
Niveau 5
30 juillet 2003 à 17:22:25

s´est normale s´est un pays de blaireau la france on est meiux en belgique le fait de louer des jeux nous permet de pas claquer notre fric pour rien alors réflèchiavant de dire une connerie baltrink

UCA
UCA
Niveau 6
31 juillet 2003 à 09:38:07

royal_wear313, je t´en prie mon jeune ami, épargne nous tes propos xénophobes stp. :nonnon:

jackvador
jackvador
Niveau 8
09 août 2003 à 16:38:44

moi la belgique je connais car j y suis deja allé
et on peu pas loué en france des jeux par contre on a des plages la montagne....
alors ke la belgique a part louer des jeux y a pas grand chose a faire
non tu trouves pas ? ??

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
12 août 2003 à 01:02:08

Je suis d´accord pour dire que c un bon jeu à louer mais pas à acheter. Il est beaucoup trop court, c sont seul véritable défaut selon moi parce que graphiquement il est beau et le système de combat avec le gcon2 fonctionne plutôt bien même pour une personne comme moi qui n´avait jamais jouer avec cette manette là. Mais il est beaucoup trop court. Si seulement il avait été plus long, il aurait probablement été le meilleure style shooter de la série Resident Evil.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
12 août 2003 à 10:26:26

Ces dommage qu´en france vous puissiez pas louer de jeu, car frenchement moi plusieur jeu je les finiss en 2 jour et voila. Par exempe Hercules sur n64 je l´avais finis en une fin de semaine le jeu se vendais 80$ a l´epoque...j´ai sauver 76$. James Bond Nightfire, je l´ai louer une fois me reste 3 mission, je le reloue et je le finis..sa me coute 8$ et encore on a droit a un nouveau et un regulier...donc 2 jeu. Ensuite prend des jeu de Lutte comme Smackdown Shut your mouth, il coute encore 75$, si un soir avec des pot tu pogne un tripe de jouer a la lutte tu vas le louer et tu t´ecalte, certe le mode story es genial et tout mais pour ceux que ces qu´un tripe claquer 75$...

Moi quel fut pas ma deception d´avoir acheter Resident Evil Survivor a 25$ il y a 2 ans, je me suis fait avoir par la liscence, ayant fait le 1.2.3.cv j´ai vu une digne suite et le jeu est pas mauvais mais la duree de vie est plus qu´atristante. J´ai fait le jeu le soir meme en 1:30 et hop plus rejouer depuis.

Pour Dead Aim il m´a coute 80$ mais j´ai pris le gun avec, ces util pour d´autre jeu et puis bon les avis que jai vu etait positif, graphiquement ces bien et on peut saver au moin. Moi suis rendu apres Morpheus la premiere fois et je le trouve pas mal, meme si je trouve qu´il debute trop vite style j´ai pas encore piger l´intro...et l´histoire plus ou moin.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
12 août 2003 à 10:45:07

AU fait, j´esper qu´en france vous puvez au moin louer des film, parce que aa chaque fois soit aller au cine payer 6$(apres-midi) ou 8$ ( soir) ou acheter les film a 10-20$ dependant si ces neuf ou usager sa fait cher. Ici on peut louer les film dvd ou vhs 4$ .

antinintendo
antinintendo
Niveau 10
17 août 2003 à 17:40:37

chez moi louer un film sa coute 3euro, mes bon jen lou pu ni achete pu, je les DL sur emule...c bon por le portefeuille!

por en revenir a Dead AIM...ben moi je dit qe si on a un gun et qon chch un bon jeu por l´amortir ( le gun)...l´achat de DEAD AIM simpose...

il est peu etre court ( je lai pas finit) mais time crisis, vampires nights, ninja c pu qoi...sont tres court eux ossi...

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
17 août 2003 à 20:32:10

mouais mais les euro vale plus que les $ donc ces normal se soit que 3 au lieu de 4.

Moi je suis pas fan des dowload et compagny ses en quelque sorte de la fraude.

Kasimir2002
Kasimir2002
Niveau 5
19 août 2003 à 22:30:15

Qu est ce qu on en a a foutre d etre en france ou en belgique lol

tant qu on peut repomper des jeux sur le net gratos, on a beau etre n importe ou c pareil et au meme prix lol

:sarcastic:

( desolé pour ceux qui n aime pas se genre de discours :ouch: )

Daviduck
Daviduck
Niveau 5
20 août 2003 à 08:38:31

Y a pas photos entre la france et la belgique on ne peut louer de jeux mais il y a d´autres choses qui ne se compare même pas alors arreter de vous la peter et soyer respectueux merci

La vidéo du moment