Ces dommage qu´en france vous puissiez pas louer de jeu, car frenchement moi plusieur jeu je les finiss en 2 jour et voila. Par exempe Hercules sur n64 je l´avais finis en une fin de semaine le jeu se vendais 80$ a l´epoque...j´ai sauver 76$. James Bond Nightfire, je l´ai louer une fois me reste 3 mission, je le reloue et je le finis..sa me coute 8$ et encore on a droit a un nouveau et un regulier...donc 2 jeu. Ensuite prend des jeu de Lutte comme Smackdown Shut your mouth, il coute encore 75$, si un soir avec des pot tu pogne un tripe de jouer a la lutte tu vas le louer et tu t´ecalte, certe le mode story es genial et tout mais pour ceux que ces qu´un tripe claquer 75$...
Moi quel fut pas ma deception d´avoir acheter Resident Evil Survivor a 25$ il y a 2 ans, je me suis fait avoir par la liscence, ayant fait le 1.2.3.cv j´ai vu une digne suite et le jeu est pas mauvais mais la duree de vie est plus qu´atristante. J´ai fait le jeu le soir meme en 1:30 et hop plus rejouer depuis.
Pour Dead Aim il m´a coute 80$ mais j´ai pris le gun avec, ces util pour d´autre jeu et puis bon les avis que jai vu etait positif, graphiquement ces bien et on peut saver au moin. Moi suis rendu apres Morpheus la premiere fois et je le trouve pas mal, meme si je trouve qu´il debute trop vite style j´ai pas encore piger l´intro...et l´histoire plus ou moin.