put1 jy crois pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le film resident evil 2 va commencer d´être filmer demain le lundi 11 août. si vous ne me croyez pas, lisez cet article:
Resident Evil 2: le film!
-le 21/07/03 à 22:47:00 par Metrofox-
Vous connaissez tous l´exellent film Resident Evil, evidemment inspiré de la série des jeux vidéos, et bien sachez que Resident Evil 2, plus précisemment Resident Evil: Apocalypse ( nom du film) sortira prochainement sur grand écran!
Dans les acteurs, nous retrouverons bien sur la sublime Milla Jovovich, et deux nouveaux personnages importants. Je cites: " Oded Fehr", qui a joué dans " La Momie" et " Le retour de la momie", il jouera le rôle d´un personnage très important dans la société " Umbrella"; le second acteur, je dirais plutôt actrice se prénomme " Sienna Guillory", qui jouera le rôle d´un personnage que je n´ai plus besoin de présenter, " Jill Valentine"!
Début du tournage le 11 août à Toronto. Ce film a été écrit par Paul W.S. Anderson. Je frémit d´impatience à l´idée de voir ce film!
et si vous ne me croyez toujours pas allez sur ce site c là que j´ai trouvé l´adresse:
http://www.hardgamers.org/news.articles/5649/Toutes/10.html