CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La réceptioniste !!!

myranda75
myranda75
Niveau 4
08 mars 2003 à 20:53:14

Mes clients chialent toujours que ma réceptioniste est soit trop rude ou impolie, ainsi que mes serveurs ! J´augmente leur salaire, mais ça change rien. C´est quoi le problème ? ??

Dirio
Dirio
Niveau 5
17 mars 2003 à 00:14:55

ce que je fait, je les renvoi immediattement quand ca il y a comme 7 plaintes... souvent je les renvoies et la receptionniste sont encore la.. et il reste polies si je les re engange..

mais ils faut aussi qu il aillent des bons skills... prend ceux qui coute le plus cher.. cest le meilleur.. eventuellement, ils vont apprendre a rester polie

myranda75
myranda75
Niveau 4
17 mars 2003 à 15:46:28

Merci, je vais essayer ça.

Un autre problème que j´ai aussi, c´est que ma bouffe arrive toujours froide quand le restaurant est complet. Pourtant, j´ai 5 serveurs, 2 plongeurs et 2 capitaines. Mais les serveurs ne peuvent pas aller plus vite que le cuisinier et on peut seulement en avoir un et il arrive qu´il y ait jusqu´à 10 plats en attentent et les clients finissent par s´en aller sans avoir eu leurs plats...

Maxessland
Maxessland
Niveau 2
14 avril 2003 à 10:13:02

Surtout trés important, en mode rapide vous construisez ce que vous voulez et vous mettez des fonds de 5.000.000 $ ensuite vous construisez un resto le meilleur, vous prenez 1 serveur bon francais, un bon americain et un bon italien.
Ne jouez pas en mode rapide au debut, dès qu´un client rentre dans le resto vous cliquez sur lui et vous lui proposez son plat favori. ainsi il sera content et arretera de critiquer la lenteur et la froideur de vos plat.
A noter proposer de bons plat au clients vous fait obtenir des clients 100% satisfaits.
Au debut vous devrez en avoir 5 puis 8 puis 12..... Plus vous avez des clients 100% satisfait plus vous aurez de clients et moins vous aurez de plaintes. Mettez 50.000$ pour la formation du personnel, en ce qui concerne la publicité, ne depensez pas de sous a cet endroit, en effet cela augmente a chaque clients satifait donc pas la peine de le financer.
Voila!

juju_77
juju_77
Niveau 3
11 juin 2003 à 20:55:45

J´ai le jeu en démo et il y a pas mode campagne et mode rapide et il te donne directement le resto. comment faire pour que les plats soit pas froids?

Iznogood
Iznogood
Niveau 4
12 juin 2003 à 23:14:35

pour le personnel impoli : c vrai que le moral est important mais la formation est primordial ( même si c long)
pour les plats froids : c´est à cause des serveurs qui sont trop lents et qui laissent les plats refroidir en cuisine - solution : la formation pour qu´ils soient plus rapide
je sais que je propose des solutions chiantes mais à la longue ton personnel est béton

La vidéo du moment