CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment avoir toutes les étoiles ??

Big_baby
Big_baby
Niveau 6
04 novembre 2005 à 23:06:03

Salut

Tout et marquer dans le titre.... :-)

J´attend vors réponses :bye:

Lawa
Lawa
Niveau 5
31 janvier 2006 à 18:49:17

pour avoir beaucoup d´etoile(moi j´en ai 4 et demi lol) il faut que tu mette 50 000 pour investir dans la formation de personnelle certe tu va perdre de l´argent mai au bout de apue pre 10 jours tu pourra enlever les 50 000 et normalement au fur et a mesur l´experience de tes personne augmenteron et le service aussi et un peu la cuisine donc bonne chance!!!!!

Lawa
Lawa
Niveau 5
31 janvier 2006 à 18:49:49

pour avoir beaucoup d´etoile(moi j´en ai 4 et demi lol) il faut que tu mette 50 000 pour investir dans la formation de personnelle certe tu va perdre de l´argent mai au bout de apue pre 10 jours tu pourra enlever les 50 000 et normalement au fur et a mesur l´experience de tes personne augmenteron et le service aussi et un peu la cuisine donc bonne chance!!!!!

Lawa
Lawa
Niveau 5
31 janvier 2006 à 18:50:27

Lindashee
Lindashee
Niveau 9
04 février 2006 à 22:37:52

Moi j´ai un conseil a te donner , mets des tables en les espacants beaucoup pour que les serveurs ne se bloquent (jamais!) ou ils feront un long service.Decore beaucoup en mettant par exemple des paravents entre certains groupent de tables.Forme ton personnel , décore ta facade, et surtout , SURTOUT enlever de ton menu tout ce qui est en dessous de la moyenne de la qualité de chaque plat (personne ne pourra dire que la nourriture est dégoutante , ils ne mangent que de la bonne).Et pour gagner un peu d´argent car tout cela coute cher , faire les pages du repas du midi et du soir ( a peu près 40 francs par commande , et quasiment tout le monde prend ce menu.Baisser les prix pour être le restaurant le moins cher , et dans les repas midi et soir , y proposer les meilleurs plats qui ne sont pas proposer dans le reste du menu pour les obliger a payer 40 francs pour manger ce fameux plat.)

J´éspère que cela pourra t´aider.

Si n´importe qui a besoin d´aide , ne pas poster ici car je ne passe pas souvent. Envoyer moi un e-mail.

La vidéo du moment