CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bon profit par client. Venez voir!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lindashee Lindashee
MP
Niveau 9
20 mai 2005 à 17:27:30

Bonjour tout le monde!

Pour ce qui ne savent pas, dans votre menu, tout a la fin c´est écris menu du mide et menu du soir, pour s´en servir aller a cette page et cliquer sur ajouter recette, mettez une entrée,une soupe, un plat principal et un dessert au choix ( surtout pas de dej on peut pas) et revenez sur le menu a la page et ajouter la boisson que vous voulez ( une seule possible a la fois) et augmenter ou baisser le prix comme vous voulez, vos clients commenderons sois ce qu´ils veulent sois ce menu qui les oblige a payer cher ( environ 50$ a 90$) et voila! Votre profit augmente grace a la merveille du repas du midi et du soir........................

Lindashee Lindashee
MP
Niveau 9
17 janvier 2008 à 19:47:20

environ 3 ans plus tard --> je précise que 70% de vos clients utiliseront ce systeme de repas du midi et soir, car ça évite de passer 20 ans a choisir, et si vous avez mis les meilleurs plats ensembles sans les proposer dans le menu habituel, ils sont contraints a payer le prix fort si il ne veulent ne serait-ce qu´un des plats dans la liste.(puisque ils doivent prendre tout le reste) De plus il arrive que des clients qui n´aiment qu´un des plats dans la liste se commandent une autre entrée ou plat principal , ce qui vous fait gagner encore plus d´argent ^^

luffy1997_08 luffy1997_08
MP
Niveau 4
08 avril 2011 à 11:00:34

en resume tu leur fait plusieurs plats en une seule commande WWWWWOOOOUUUUUAAAAAAHHHHH :ok:

piki34 piki34
MP
Niveau 1
31 mai 2013 à 19:32:19

Beh en fait perso' dès que j'enlève le plat de la carte (pour ne le garder que dans le menu), il s'enlève du menu. Inversement forcément, quand je veux le remettre dans le menu (pour espérer ne l'avoir QUE là) il se remet aussi automatiquement dans la carte.
Du coup...Un peu floozé pas vraiment l'impression que les clients utilisent plus le système de menus

juli-51 juli-51
MP
Niveau 2
06 juin 2013 à 22:13:32

Bonjour, je ne trouve pas où faire un menu pour le midi ou le soir, pourtant j'ai bien fait défiler la carte jusqu'au bout. Merci d'avance

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment