CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le clan XTC recrute!

KENSHORI
KENSHORI
Niveau 4
13 octobre 2004 à 17:56:42

Salut à tous,
Le clan XTC recrute en online! Alors si vous avez l´ame d´un guerrier et si votre sang est aussi froid que celui d´un serpent, votre place est chez nous! Venez nous rendre visite, vous etes les bienvenus.....
Pour les XTC,
XTC.COL.KENSHIRO

gimlim
gimlim
Niveau 1
15 octobre 2004 à 17:40:01

we il est vraiment bien ce clan et tres fort aussi bon @++ sur moh et bonne chance

gimlim
gimlim
Niveau 1
15 octobre 2004 à 17:40:33

ha oui j´ai oublier mon speudo sur moh est xtc.maj.karakl

gimlim
gimlim
Niveau 1
15 octobre 2004 à 17:41:21

xtc.maj.karakal dsl :honte

etienne2
etienne2
Niveau 3
23 octobre 2004 à 17:31:13

Bonjours, le clan XTC je m´appelle etienne et je vous connais très bien, je suis plus connus sous le nom de " XTC.COL.MAGIC",je suis désolé de ma disparition spontannée et sans nouvelles mais suite à un orage j´ai perdu ma play2 ainsi que mon adaptateur réseau, je ne vous ai pas contacté avant car mon niveau en informatique est si nul que je n´avais pas d´adresse email jusqu´à ce que mon prof de techno m´en fasse une au collège.
Je crois que j´ai dit a un copain qui à le réseau de vous dire tout cela, il m´a dit qu´il avait vu karakal, il y à 1 mois environs, depuis je n´avais plus de nouvelles de vous, je sais que s´est ma faute,mais j´espère que vous m´excuserai de vous avoir contacter si tard.je ne sais pas quand j´aurai le réseau de nouveau,j´attend votre réponce avec impatience tout en m´éscusant de nouveau pour mon abscence spontannée

etienne2
etienne2
Niveau 3
23 octobre 2004 à 18:30:39

Au fait, mon général,pourquoi votre nom est"XTC.COL.KENSHIRO" au lieu de " XTC.GEN.KENSHIRO"?, y a t´il un nouveau général?

etienne2
etienne2
Niveau 3
25 octobre 2004 à 09:43:15

J´attend toujours vos réponse, je me connècte tous les jours pour voir si vs avez ecrit, j´espère que le clan XTC joue encore sur medal

KENSHORI
KENSHORI
Niveau 4
25 octobre 2004 à 18:39:24

Bonsoir à toi magic,
Désolé de te répondre si tard! Je suis heureux d´avoir eu des nouvelles de toi, j´espère que tu vas bien...
Le clan XTC existe toujours et est toujours aussi actif...
Ton départ aura laissé un grand vide dans le clan et je t´ai beaucoup regretté....
Je suis passé colonnel(Eh oui, je me fais peut-etre vieux...)J´ai cédé ma place au très méritant graffic, jeune joueur intelligent!
Nous sommes actuellement 4 :
GEN.GRAFFIC
COL.LOVE(Kenshiro est mort)
MAJ.KARAKAL
CAP.O.NEIL
Voilà, tu sais à peu près tout!
J´espère sincerement te revoir un jour sur MOH!
XTC.COL.LOVE

etienne2
etienne2
Niveau 3
26 octobre 2004 à 10:48:51

Cher colonel LOVE du clan XTC, pour moi le general est toujours vous mais si vs dites que vs avez volontairement cédé votre place, alors je réspect ce choix.
Tu as fait un match contre GRAFFIC, et il t´as battus ou tu lui a donné ta place en raison d´une retraite, te connaissant, tu n´aurait pas céder ta place à un mauvais général, donc je fait entièrement confiance à GRAFFIC, de plus j´émerait que tu me parle de la fréquentation du jeu, est elle mauvaise?
Y a t il de nouveau clans et de nouveaux joueurs?
Et surtout, qui est GRAFFIC est quel age a t il?
Je te pose beaucoup de questions car l´avenir du clan et de medal m´importe beaucoup, il me faut acheter un nouveau modem mais aucun ne marche correctement.
Je pense que tu es au courant que un nouveau medal va sortir au printems, c´est sur le site oficiel de medal.
J´attends tes réponses avec impatience et je te répète que je viens voir le forum tout les jours pour te parler

etienne2
etienne2
Niveau 3
26 octobre 2004 à 10:59:38

Au fait, j´ai oublier de te donner l´adresse du site pour que tu puisse voir les infos sur le nouveau medal.
L´adresse est:
http://www.playfrance.com[...]Medal-of-Honor.html

etienne2
etienne2
Niveau 3
26 octobre 2004 à 11:05:29

Escuse moi mais l´adresse que je viens de te donner ne marche pas, mais si tu veux des infos sur medal, essaye d´aller voir sur le site oficiel

etienne2
etienne2
Niveau 3
26 octobre 2004 à 11:30:35

entre toutes les choses que j´ai a te demander j´ en oubli l´esseciel.
Pour la réponse a ta premiere question: et bien oui je vais bien, je me porte bien, les cours se passent très bien et la vie est belle ormi que je n´ai plus le réseau.
Et toi, j´espère que ta famille va bien et qu´il ne pleut pas trop en Belgique car chez moi, s´est pratiqument la saison des pluies chaque année, a cette période.
A plus et le bonjours a ta femme ( la top modèle,si c´est pas trop indiscret de ma part)

KENSHORI
KENSHORI
Niveau 4
26 octobre 2004 à 18:54:43

Bonsoir, magic,
Merci pour le coucou à ma famille(ma femme te remets le bonjour!). Autant pour les tiens...
Rien n´a changé depuis ton départ, fréquentation moyenne et clans identiques! Nous avons déjà affronté AGB(sans toi!) et cela a été moyen(j´étais pas du tout dans le jeu, heureusement que karakal et graffic étaient là) mais les AGB m´ont étonné quand meme(je parle évidemment de leur qualité de jeu!). Graffic est tout jeune 15-16 ans et il est intelligent, mais je compte bien reprendre ma place, il m´a battu 50-41, ce qui est un exploit! O.NEIL est tout jeune aussi 11-12 ans et il est prometteur! Je dois encore tester un joueur ou deux mais je pense que le clan va s´étendre! J´espère que j´ai répondu à tes attentes, et reste entièrement à ta disposition!
Le meilleur à toi,
XTC.COL.LOVE

etienne2
etienne2
Niveau 3
26 octobre 2004 à 19:53:50

Bonjours XTC.COL.LOVE(pourquoi LOVE?,tu adore changer de nom)
Que veux tu dire par " j´étais pas du tout ds le jeu", j´éspère que tu n´as pas fait de négatif.
Dans ce match, qui jouaient dans chaque camp et quel on été les scores de chacun ( environ).
Quand à ta perte de pouvoir ( tu sais de quoi je parle) tu n´était pas dans un bon jour ou GRAFFIC ta tenus en echec durant tout le match.
J´ai 2 questions a te poser:
-GRAFFIC connait il le L1 ( tu sais,pour se lever alors qu´on est acroupis)?
-Quel est le style de jeu de GRAFFIC et d´ou viens t il?
Sinon parle moi du clan en général et de ce qui s´y passe.

En te remerciant à l´avence pour un colonel qui n´exerce plus ses fonctions.
XTC.???.MAGIC(mon grade est désormé inconnus)

tueur_pro
tueur_pro
Niveau 5
26 octobre 2004 à 23:09:26

ki conai le clan rache c le meilleur on la creer ya un moi et in a pa perdu une seule foi mai yen a un ki est parti du clan ou pluto on la viré.

etienne2
etienne2
Niveau 3
27 octobre 2004 à 09:36:29

Cher colonel LOVE,KENSHIRO,VAUDOU,COMMENDER(et j´en oubli)
Je t´écris pour te shouèter un bon début de journée et te prouver ma présence à répétition sur le forum pour prendre par te tes réponses.
De plus,j´ai remarqué que mes messages étaient plein de fautes et ne ressemblaient à rien face aux tiens, donc cette fois ci, je prend plus de temps mais je m´applique.
J´ai quelques de questions à te poser:
-Quel modem me conseilles tu pour le réseau?
-Que pensses tu du prochain KILLZONE?
-Y a t il un grand avenir pour le clan XTC sur medal?Et dans le futur sur KILLZONE?

VIVE LES XTC et à notre future prochaine rencontre sur le online.
XTC.???.MAGIC

KENSHORI
KENSHORI
Niveau 4
27 octobre 2004 à 10:16:34

Bonjour à toi, magic!
LOVE(pseudo définitif! Je suis à l´amour ce que la cerise est sur le gateau, pour ceux qui ont la chance de me connaitre...)
En ce qui concerne la rencontre XTC-AGB, c´était un 3 contre 3, je laisserai le soin à mon cher karakal te t´en exposer les détails! Il y a eu une autre rencontre aussi, mais je n´étais pas là, ils s´en sont bien tirés!
J´ai fais quelques négatifs contre les agb, résultat de mon ( mystérieux état d´esprit), karakal et graffic ont été dignes du clan, moi, pour la première fois, indigne de ma classe!
Graffic est belge et o.neil français, encore une fois, Graffic a mérité ma place et je suis fier de lui, mais je n´ai pas dis mon dernier mot!
Les nouvelles du clan, l´entente est bonne, l´esprit aussi, le meilleur reste à venir, j´ai repris sérieusement le jeu depuis lundi, ma place de leader m´a manquée, j´étais démotivé, mais LOVE revient, et qui sait ce qu´il est encore capable de faire...
Voilà, si tu veux encore savoir autre chose, j´y répondrai volontiers!
Dans l´attente de tes nouvelles,
XTC.COL.LOVE

etienne2
etienne2
Niveau 3
27 octobre 2004 à 10:31:15

Je n´ai pas le temps pour t´écrire maintenent mais je te poserai d´autres questions plus tard dans la journée car je part chérché des champignons acec mes parents
XTC.???.MAGIC

etienne2
etienne2
Niveau 3
27 octobre 2004 à 13:41:11

Rebonjours mon amis LOVE
Alors comme ça tu es un plus à l´amour tout comme la cerise l´est sur le gateau.Je savais déjà que " DIEU A INVENTER L´HOMME A TON IMAGE" mais je ne savais pas que ta folie passagère était maintenant " L´AMOUR".
J´éspère venir prochainement gonfler les rangs du très préstigieux clans des XTC mais je croix que si je devai jouer maintenant,je me ridiculiseré car cela fait 1 mois que mes mains n´on pas touchés ma manette de play2.La dèrnière fois que j´ai joué a médal, c´était la veille de ma tragique perte de réseau.En attendant,j´ai acheter BURNOUT3(jouable en réseau)mais c´est un jeu qui est répétitif alors je l´ai vendu et je vai acheter le très attendu GTA SAN ANDREAS.
Quand tu me dit que graffic est belge je vai finir par croire que le clan XTC est une équipe nationale de belgique sur le jeu medal, c´est pourquoi j´espère que O.NEIL défend bien les couleur de la France ( un pays très peu actif à medal comparé à la Belgique).
A plus tard XTC.COL.LOVE ( le plus grand général de tout les temps,le NAPOLEON Belge)
XTC.???.MAGIC

gimlim
gimlim
Niveau 1
27 octobre 2004 à 13:48:46

salut magic alors le clan va tres bien et les rencontre entre clan ce deroule a merveille il ya deux nouveaux membre dans les xtc . il ya dans l´ordre de grade xtc.gen.graffic puis xtc.col.love ensuite moi xtc.maj.karakal et xtc.cpt.o.neil voila si tu lis ce mesage il ya mon adresse msn messenger ben voila je suis content d´avoir des nouvelle de toi ben peut-etre a plus ou si je joue plus sur moh ben je serais sur killzone voila slt

La vidéo du moment