hin pk ?
moi jé fini a 2h30
ta fini MOH SL a 2h30 ?
Desolé je suis sortit du college a 14h50 mais je devais alle a la visite medical pour le kart bon se weekend je vais pouvoir repondre a toute vos question et merci a stef603 d avoir repondu a ma place
quelqu un pe maider please : je suis a la mission singapour et je trouve pa les troi doc quelqu un cé ou ils sont exactement
de rien DNFBLACKBIRD
megajm ca sert a rien de demander de laide sur tou les topic vu ke on ne sai pas leskel tu a et ce ki te manque !
Si je sais ce qui te manque mais t´ais pas obliger de les prendre mais y a n´a une dans le bar sur le contoir une sur un fauteil avant d´allée sur le balcon et l´autre elle est dans une salle ou y aura des allemands et un jap et dans la piece y la troisieme voila
bin voila ta la reponse megajm !
Yahoo me revoilou
LU SA VA TOUT LE MONDE
bonjour j´adore ce jeu mais je voudré savoir le nombre de mision dans ce jeu parce que jé était surpri a la fin dela mision de le géan des mers.merci
9 missions !
OUAI Y EN A 9
Et maintenant vous pouvez parler de ce que vous penser du jeu et tout et tout bon et @++++++
Bin moi je suis tro conten parceke g u 12.5/20 en physike !
lol jai eu 98%,mais on sen fou pas mal un peu,jtrouve que c un bon jeu sauf qui a pas assez de mission
JE SUI DE TON AVI MAI JE TROUVE QU´ILS ONT UN PEU BACLER LE JEU
297eme message !
je ve ariver a 300 et je v jouer a MOH SL !
298...
On y arive !
dsl pour le flood ! honte a moi
bon je v parler de ma vie...
. ...mais ca riske de ne pas interresser bocou de monde