moi je ne moccupe pa tro d bobine etc...
la je me concentre sur: finir le jeu et apré jessayeré de le finir a 100% !
La machette est sous une barraque du camp des prisonniers au début de la mission Pistol Pete.
Allez bonne nuit.
mé kommen on la pren dans la 1ere mission ?
Mais il n´y a rien à prendre dans la première mission! Tu vas chercher la machette dans Pistol Pete puis tu reviens à la première mission, t´appuies sur action devant le filet de protection et il disparaît et t´auras la bobine.
ah oki !
et je pren la machette dans pistol pete en appuyan sur action ?
pour la premiere mission sert toi de la machette
en appuyant sur croix(action) devant le filet et la machette coupera le filet voila à+
Pas la peine, tu vas vers elle et tu la prends automatiquement.
bon bin fo ke jaille a la barraque du camp des prisonniers au début de la mission Pistol Pete !
En + fo la finir la mission apré !
Mais bon elle é simple donc ca va !
Per contre, la je suis a la derniere mission, et ele é pa si simple ke ca ! fo ke je revienne sur mes pas pour trouver le dernier truc a ouvrir et ke je trouve les autres machin !
en tt cas merci pour ces info
c bon g recupéré la machette é g reussi a ouvrir le filet !
Mais c kel porte/coffre kil fo ouvrir dans le 1er nivo avec le passe partout ?
falé la cherché la machette !
Pour ce ki la cherche, elle est SOUS une cabane la ou il y a les 3 prisoniers dans la mission Pistol Pete.
Et l´entrée du " sous sol" est deriere une cabane en bois !
Le coffre à ouvrir dans la première mission est dans le salon de coiffure qui est à coté du bureau de poste.
oki merci
Plus personne pour aujourd´hui non s´il vous plais posée vo questions
bin non pas de question
slt et bonne année !
je suis vers la fin du jeux, là ou on fait dérailler le train, apres cela il faut vider les 3 reservoirs, j´en ai fait deux mais je ne peux acceder au 3eme, un vagon avec une porte me bloque, et je ne peux pas l´ouvrir, comment je fais svp?
Tu vois le wagon et ben il fo passé a gauche du wagon et tu accède au 3eme reservoir
ben écoute, non ca ne marche pas, le wagon prend toute la place et pas moyen d´arriver à passer ni a gauche ni à droite, help ! !!
autant pour moi, en fait ça y est, je n´en n´avait pas vu un, merci