Quand tu traverse les ponts en bois a chaque fois regarde a droitesi tu vois des bateaux avec des tonnaux dessus ben tu tire sur les tonnaux des deux bateaux et le quai et neutraliser voila
DNFBLACKBIRD tu pourrai me dire les bobines que tu n´a pas encore trouvé, je pourrai t´aider comme il me manque juste celle de guadalcanal
coucou je suis revenu de moin blede pomé !
bon moi o lieu de posé plu de kestion je v aller m´ht la soluce !
ya PSM2 ki a sorti la soluce je croi !
DNFBLACKBIRD c koi ta soluce ke ta ( PSM2 ou le guide officiel ) ?
Si c le guide officiel il coute cb ?
Il me manque une o revers philipin une a guandalcanal je crois une a pistol peteben attend dit moi ou elle sont dans toute les missions sauf dans la premiere missions
et c´est moi blackbird mais j´ai pris un n´autre pseudo au cas ou
Oui j´ai les soluces mais pas le guide
moi je v pe etre ht le guide officiel ou la soluce de PSM2 !
Mais ta soluce tu la trouvé ou ?
kommen on pren la 2eme pelicule ( je la voi ) dans la 1ere mission ( je sui bloké par un filet ) ?
G le passe partout et la medaille ( dans cette mission ) mé je c pas a koi ca sert !
Je l´ai trouver sur le site alor je t´explique tu tape medal dans rechercher et tu clique sur MoH SOLEIL LEVANT et la tu clique sur trucs et astuces et ta les soluce voila et si tu trouve pas dis moi quel code tu veux et je te les donne
il fo que tu trouve la machette
oki merci
mé il dise pas ou c !
dc c pour ca ke je v pe etre ht le guide de PSM2, ou la ya les foto ( je v voir cb il coute ! )
et elle é ou cette machette ?
et la machette et sous une barraque dans pistol pete la ou tu dois sauver les allié
ok blackbird, mais y a 1 bleme because j´ai noté
ou elles sont mais je retrouve pas ces foutus notes, demain je te donne tout parce que j´aurrai + de temps et y a beaucoup de texte à noter ( demain dans la soiré si l´ordi est libre
à+
non mé dans la premiere mission ?
alors ?
Utilise la machette pour couper le filet de protection, c´est tout simple.
Moi aussi je n´ai pas cette fameuse bobine du témoignage de Guadalcanal et ça m´énerve.
Moi j´ai toutes les bobines jusqu´à L´or de Yamashita sauf celle du témoignage de Guadalcanal. Je n´ai pas encore fait les deux dernières missions. Mais je suis incapable de vous dire où sont les bobines que j´ai trouvé.
mé elle é ou cete machette ?
(