Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
nous on>>reponse au dessus lol
a bin en effet si pu personne le fait!!
Y faudra attendre que les amiraux partent en vacances et qu´ils n´aient plus internet pour qu´ils nous déléguent une telle tache ! !
Ca viendra peut-etre un jour ! !
a ouais je n´y avait pas penser!!va falloir organiser ca
J´avais capté pour la réponse mais merci quand meme ! !
Oui bah à mon avis si ils partent en vacances, ils s´arrangeront pour avoir le net ! !
Ces petits malins ! !
bin de rien
bin ouais quand ils reservent ils demandent pour l´avoir y sont pas con! regarde comme stef
Putain hier soir j´étais en pleine discussion avec mercu ( pour une fois) et mon ordi a laché ! !
J´étais deg ! !
voila les problemes qu´enjendre l´alim´!! putin je suis chaud je sor de ces mots lol
Ouais t´as raison ! ! Mais on trouvera un moyen d´élargir nos responsabilités ! ! T´inquietes pas pour ca ! !
Onva se retourner contre eux et prendre le controle de la team ! !! ha ha ha ! !
Hou là, y fo que j´arrete de regarder la tv moi ! !
ouais c´est clair lol tu mate trop de film d´action des truc style james bond lol
Attention ! ! Nono s´enflamme ! ! Il a sorti un mot de plus de 5 lettres ! ! Ca devient dangereux ! !
nouvelle page>nouvelle liste mais pas de liste
t´insinu que je peut pas faire mieux ola en effet faut que je me calme
Putain, elles défilent vite les pages à nous deux ! !
J´imagine meme pas ce que ca pourrait donner quand y´a tt le monde ! !
Mé oui, d´ailleurs, ca s´est jamais produit ca ! ! tt le monde en meme temps ! !
putin ouais va falloir organiser un rendez vous tout le monde ya moyen lol
Ha mais au fait nono, je sais que c´est con mais t´habites ou ? ?
( ps: question bidon pour engager un sujet de discussion bidon) ! !
en effet lol c´est bidon!!moi jhabite un village pouri(vendegies sur ecaillon oui je sais ca fait peur) c´est a 10 minutes de valenciennes