Y parlent pendant vingt ans du meme sujet ! !!
Je veux pas critiquer, loin de moi cette idée mé ca cartonne de pouvoir discuter sur un sujet pendant autant de temps que ca ! !!
ouais javais pas trop fait gaffe!!comme ca me faiser chié de lire j´ai lu en diagonale
je sais que t´y était au début et apres t´es partis alors je me suis dit, il en a marre de leur sujet de discussion ! !
Bah je me suis gourré en fait ! !! po grav ! !!
ouais j´ai du alé manger et j´ai oublier de leur dire!!!
Sinon, a part ca ? ? tu joues toujours a virtua tennis ? ?
Ha non c´est pas toi ! ! Si ? ?
Bref tu joues a quoi en ce moment ? ?
Moi en ce moment, j´essaye de finir max payne 2, jedi knight 2, et j´essaie de jouer à un autre star wars dont le nom est trop long ! !
si c´est moi qui joue a virtua!!bin aujourdui j´ai pas u le tps car je suis rentré et sur internet direct
T´es partis ? ? Me fait pas le meme coup qu´aux deux autres ! !
Enfin tu fais ce que tu veux apres tout ! !!
Pas grave si t´es partis, je continue le monologue que j´avais commencé ! !
mais non je suis la!!je vais partir dans 15 min environ mais je te previendré
ha non t´es pas partis ! !!
j´avais trop envie de l´acheter ce jeu ! !!Mais pas de tunnes ! !
mé au fait j´y pense!!j´aurais pa un jour sans internet donc je vais pas descendre dans les stats!!!c cool
ok ! ! Pas de problemes ! !
Moi je vais pas tarder non plus ! !! Je vais peut-etre poster un peu sur l´ot team ! !
Parce qu´elle avance pas beaucoup ! !!
bin virtua tennis je l´ai acheté 30€ en promo
L´adsl a mis moins de temps a arriver que prévu ! ! tu dois etre content ! !!
Moi j´"etais tous fou quand je l´ai eu !
Je vous l´avais annoncé sur le forum ! !!
donc a mon avis ya moyen que tu retrouve 30€ quelque part!!lol
bin en fait mon modem c´etait sous 30 jour donc en fait y´avais pas de date donc j´aurai pu l´avoir ya 1 semaine comme la semaine prochaine
Oui d´accord mais meme 30€ je les ais pas donc ca sert a rien ! !
Et pis y´a d´autres jeux qui sont largement en priorité avanrt celui là ! ! Tu sais je réfer favoriser le pc plutot que la console ! !
Mais t´as pris quoi comme forfait ? ? Deja t´es avec tiscali c´est ca ? ?
Moi je suis avec wanadoo, j´ai le 1024 k, et le modem je l´ai eu dans la boite directement avec tt ! !!
ok!!moi la je vais arreter d´acheter des jeux ps2 pendant un petit moment car j´en est 20 donc...
moi g tiscali 512