Voici une petite chaîne marante à laquelle tu pourras répondre si tu n´apprend rien sur toi à tes amis au moins tu te seras amusé.
1. ton nom et ton prénom : François Lacouture ( hum no comment)
2. ton sexe : 16.7 cm!!! heeu nan bah Masculin enfin je pense
2.5. ton adresse : Va dans le metro ananas!!!
2.5.1 quelle heure il est ? : 18h10
3. ta date de naissance ( sauf si tu as plus de 95 ans) : 05/12/89
4. ton ( tes) pseudo(s) : Honor fusoyas etc.. jen ais pas mal
5. genre de films préférés : peplum guerre policier
6. genre de musiques préférées : Tout sauf le rap et le rnb...
fumes tu ? : Non
8. autre chose que du tabac ? : Je fume souvent mes potes a la console
9. bois tu ? ( quoi ? ): Bah biere ( dans un coup de blues) champagne ( occasion) et tout le temps jus dorange et eau
10. souvent ? : bocoup
11. ton ( ta) meilleur ami(e) : Sur les forums: Emma Ble , Geofrey Mieudemecoucher , Laureen Depik
Pas sur les forums: Fabien Julien Julie
12. y´a-t-il quelqu´un que tu détestes ? : Mon prof d´allemand et sinon personne en particulier
13.pas de question ça porte malheur : Bah nan faut pas croire ces conneries
14. es tu superstitieux(se) ? : Non
15. ta couleur préférée : bleu noir
16. couleur de tes cheveux : brun foncé,noir
17. couleur de tes yeux : tres foncé parfois et aussi marron vert sa depend de la luminosité environnante
18. te considère tu comme étant beau ( belle) ? : Non,mais pas comme étant laid non plus
19. as tu déjà été amoureux(se) ? ( de qui ? si c´est moi laisse ton numéro) : Oui
20. es tu jaloux(se) : Jaloux parfois
21. ton activité intérieure favorite : Me balader dans paris et jouer a la console et parler avec mes amis et la drague en trois phrase ( ses un delire)
22. te souviens tu de la première fille ( mec) avec qui tu es sorti ? Ma primiere tite copine c´etais en primaire parceque j´etais un crak du foot
23. te trouve tu timide ? : Nan
24. fais tu facilement le premier pas ? : Nan
25. te trouve tu intelligent(e) ? : Bah je suis pas con enfin je pense
26. original(e) ? : Bah aussi ouais
27. es tu sportif(ve) ? : un peu
28. es tu célibataire ? (si non inscris ton numéro je te rappelle) : Ouais
29. es tu mature, immature ? : mature et immature
30. que voudras tu être quand tu seras grand ? : Etre un type qui as reussi sa vie
31. marié:J´espère bien ! !!
32. enfants ? : Avec plasir ( enfin un ou deux ses tout)
33. à quel personnage télé t´identifie tu ? : A Boris Vian et Romain Gary
34. aime tu ton prénom ou préfèrerais tu le changer ? : Tant que l´on ne m´apelle pas hwaolan
35. rêve tu souvent ? : Oui
36. de quelqu´un en particulier ? ( si moi réinscrit ton numéro) : Oui ! !
37. avec qui voudrais tu passer une journée complète ( soirée et nuit y compris) ? : Takeda Shingen ( samourai)
38. que feriez vous ? : Parlez qu´il m´apprene des lecon de sagesse et se battre au sabre
39. quelle personne morte ou vivante souhaiterais tu rencontrer : Laureen parcequ´elle m´intrigue
40. quel est ton livre préféré ? : La promesse de l´aube
41. quel est ton chiffre favori ? 4
Ta citation favorite : " Un feu n´est pas mort tant qu´il reste une eteincelle"
43. as-tu quelqu´un en vue en ce moment ? : Ouais mec une vraie perle cette file la ^_^
44. qui ? si c´est pas indiscret ( j´ai déjà ton numéro ? ) : C´est indiscret jte la presenterai tu pourras lui faire ton quizz a la con( si ce n´est deja fait)
45. a ton avis qui peux secrètement t´aimer ? : I don´t know
46. tes amis sur le net : Tout le forum ffx en particulier l´appel aux fille et mes copains de medal of honor rising sun ( qui viennent d´en premiere ligne)
47. tes deux copains copines qui formeraient le meilleur couple : Ocelot bibi yuna
48. le sentiment le plus beau qui existe : l´amour,la tolérance,la complicité,la confiance
49. le sentiment le plus nul qui existe : la cupidité le rascisme
50. ton pire problème en ce moment ( à l´exception de l´école c´est implicite dans problème) : Je dors plus ( comme toi brother c´est les regles) et je deprime
51. ce qui t´arrive de formidable en ce moment : J´ai vu le cirque chinois c´est pas comme pinder de merde
52. de quelle chose es tu le plus fier ? : De rien du tout
53. nombre de fois tu te regarde dans la glace par jour : 2 fois,le matin,et le soir
54. la chose que tu sauves avant tout quand ta chambre prend feu ( une seule chose même pour les filles) : Mon lit et ma ps2
55. a ton avis que disent les autres de toi lorsqu´ils te voient pour la première fois ? : Quel con !
56. ta principale qualité : Je suis sage ( sans rire je reflechis avant d´agir)
57. ton principal défaut : Je suis debile des fois la jalousie me masque les yeux
58. ta phobie : La solitude,perdre des amis,ne pas être aimer et les requins
59. que fait tu pour te défouler : Pete des planche et je me balade pour destresser
60. l´heure qu´il est : 18h23
61. où seras tu en 2010 ? : En 2010 j´aurais 20 ans... Bah je serais au lycée ou alors passez le nouvel an avec emma et brother
62. ton plus beau souvenir ? : mes partis de foot en primaire et la rencontre de mes deux meillleurs amis
63. dors tu avec un animal en peluche ? : on en a 137 avec ma soeur jen prend la moitié
64. la principale résolution de cette année ? : BOSSER PUTAIN DE MERDE!!!! et ralentir ma cadence de nombre de visite sur le forum
65. le dernier cadeau que l´on t´a offert ? : Serez la main de l´acrobate chinois que je prefere
66. le prof le plus horrible que tu ais jamais eut ? : M Lautensack
67. la première chose que tu fais en rentrant des cours ? : Je bois et je pisse
68. la dernière chose que tu fais avant de dormir ? : Lire et reflechir
69. : avec qui ? ?? What? bah si je dors chez quelqun je ne dors pas bouffon
70. souvenir du premier baiser : Ma lulu
71. comment imagines tu le ( la) partenaire idéal(e) ? : Comme je l´imagine mais je pense qu´elle existe
72. quel serait le plus beau cadeau qu´on puisse te faire ? : Faire aparaitre ce que je veu meme se qui n´existe pas
73. quelle chose ( très) indiscrète pourrais tu révéler ? : Je me suiis coupez le bras avec un couteau et sa me fait des cicatrice come des longue bande blanche sur le bras et en biais
74. quelle heure il est ? 18h28
75. te prends tu souvent des râteaux ? : Parfois mais je reflechis avant de demander parceque fo dabord que je sache si je l´aime et apre si elle m´aime
76. es tu satisfait(e) des atouts que la nature t´a donné ? : TREFLE ( ses le valet de trefle mon preferer ) bah bof sa va
77. es tu plutôt slip, string, boxer, culotte, caleçon, etc.. ? : prrt
78. Tu fais quoi généralement en cours ? : Ecoutez parlez dessinez ( bocoup sa)
79. ton forfait de téléphone : Pas
80. le dépasses tu souvent ( de beaucoup ) : Bah je peux pas abrutit fallait mettre ( Si oui le depasse tu?)
81. aimes tu les bonbons ? Sa va au debut mais a la fin sa ecoeur
82. le chocolat ? : Oui
83. as-tu un animal(s) de compagnie ? : Aucun animal
84. quel genre d´humour apprécies tu ? : L´humour subtil
85. quelle est la personne que tu aimes le plus parmis ceux à qui tu vas envoyer ce questionnaire ? : Hey c´est vache sa! bah emma laureen et brother
86. le dernier lieu de tes vacances ? : Saint Gervais!!!
87. le moyen que tu utiliserais pour larguer quelqu´un ? : Je lui dit en face
88. à quelle heure tu règles ton réveil pour aller au lycée le matin ? : MAMAN DEMAIN TU ME REVEILLE A 7H!!!!
89. ton numéro de téléphone ( perso) : 17
90. ton site internet préféré : jeuxvidéo.com, et wanadoo
91. as-tu apprécié ce questionnaire ? : Bah jen avais deja fait des comme sa
92. en as-tu assez ? : Bah jai envie d´allez voir sidney fox mon coco!
93. as-tu des questions as ajouter ? : Vais-je realiser mes reve?
94. Aimes tu les longues vacances ? ? Oui, tres longue avec mes amis
95. ALORS TES MUET CONNAR?
96.
97. dit une phrase poétique de ta composition personnelle : Demain est souvent le jour le plus chargé de la semaine
98. quelle est la pire chose que t´ais fait pendant une soirée ? : Faire des chose avec une fille je regrette parceque sa a fait pleurer laureen et que finalement jetais con de faire sa alors que je naime pas la fille
99. a quelle heure te couches tu généralement ? : Entre 21h,et ici, et 22h30
100. la plus belle chose que tu rêves d´avoir ? : Mes amis et une lampe daladin avec voeux a l´infini
101. qu´est ce tu voudrais dire à ceux qui vont lire ce questionnaire ? : Je vous adore ! !!
102. quelle heure est il ? :18h35
103. ton numéro de tel : 17
Et voilà, c´est fini j´espère que vous vous êtes amusés et que vous avez apris des choses sur vos amis ! !!
Je n´ai qu´un mot pour la fin :
PASE MOI LA TELECOMMANDE ! !!!