c'est le prince qui revient avec Kallena (je ne sais pas si ca s'écrit comme ca) fiancés ou mariés, et le bateau sur lequel ils reviennent pour retourner au pays du prince se fait attaqué car le pays fut en guerre pendant l'absence du prince dans le 2. Le bateau se crash alors sur un rocher, Kallena est projetée sur la plage et recueilli par de très gentil garde ennemi. Ils l'emmènent-bien sur elle est assomée sinon elle aurait pu se défendre lol- et le prince cherche donc a la sauvée.
Il y a peut-être d'autre chose qu'il cherche mais comme j'ai pas lu l'histoire et que je n'ai joué qu'un peu au début je ne sais pas si il cherche a faire autre chose.
Pour parler du jeu en lui même (malgré que je n'ai joué qu'au début) je trouve qu'il est très bien niveau ennemi, combat, graphisme, sons et j'en passe mis le 2 aussi est très bien dans ces points et je pense que dans le 3, il y a trop d'obligations, de libertés pour faire de bonnes attaques, tandis que dans le 1, les très bons coups se font presque tout seul, le problème est qu'il n'y a pas assez de liberté de coup et de combo.
--EN RESUME, pour moi le 2 est le meilleur des 3 premiers car il y a assez de coups sans qu'il faut appuyez sur 70 000 boutons pour pouvoir faire une roulade et attaquer (à mon goût) donc c'est pour ca qu'il vaudrait mieux acheter le 2.