CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je t'aime ma louve (l)

Le_paria
Le_paria
Niveau 9
04 juillet 2007 à 00:18:05

300 messages :fete: et notre amour sera toujours au plus haut :up:

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

le-coriace
le-coriace
Niveau 10
04 juillet 2007 à 04:13:06

être infidèle :d) J´me sent pas plus infidèle que tout les mecs mariés qui ont une maîtresse à l´extérieur

misérable :d) Donc t´en fait parti pour le moment vu que tu n´es point marié :hum:

tu devrais avoir honte de vivre :d) nan ça va je n´ai pas encore de tendance suicidaire :hap:

" Tout le monde est en vacances, même ta dulcinée " et alors tu la prend pour ton cas ?? ? :d) Tu n´as pas capté mais je disais ça à KD en parlant d´Ayamegirl par rapport à ce qu´il disait :sarcastic:

Le_paria
Le_paria
Niveau 9
04 juillet 2007 à 09:23:40

" J´me sent pas plus infidèle que tout les mecs mariés qui ont une maîtresse à l´extérieur " :d) Si un mec se jette par la fênetre ce n´est pas une raison pour en faire autant... mais bon tu as ta propre conscience a toi, c´est vrai moi aussi je suis un mec tu vas dire... mais il y aurait bien une chose que je ne pourrais jamais supporter dans cette vie, c´est l´infidélité... il y a plus de chance qu´une femme reste fidèle a son mari que son mari en fasse autant, donc moi deja je ne vois pas l´interet de tromper celle qu´on aime, et ce qui me tracasse le plus chez que chez toi et plusieurs autres ( car nous ne sommes pas tous pareil faut l´avouer ) c´est que dire " J´me sent pas plus infidèle que tout les mecs mariés qui ont une maîtresse à l´extérieur " c´est montrer qu´il n´y a que des pultions sexuels qui ne jaillissent en toi et que tu n´arrive pas a les maitriser, car tu n´en vois pas l´interet, ce qui veut dire "elle" n´a pas d´interet = elle n´en vaut pas la peine.
Ok toi disons que tu trompe ton " bb ", et si elle en fesait autant tiens ? Peut être que toi tu t´en fou, mais moi ca me tuerait si je venait a savoir quelque chose de pareil. Elle serait peut etre la maitresse de ton patron tant qu´on y est sans que tu ne le sache ton "bb" :hap: ca m´étonnerait que tu en soit ravie, a moins que ton " bb " ne soit qu´une folie passagère et légère, de toute facon toute les cachoteries qu´un couple puisse se faire se revelera au grand jour tot ou tard, et mieux vaut tot que tard car tard cela fera encore plus de mal :sournois: :rireduméchant:, si tu sors avec elle juste parce que t´es un gars et que tu te dis mieux vaut être bien vu aux yeux des autres, ca n´en vaut pas la peine...

" Tu n´as pas capté mais je disais ça à KD en parlant d´Ayamegirl par rapport à ce qu´il disait " :d) Comment est ce que j´aurais pu le savoir moi vu que tu balance des vannes a tout le monde ? :hap:

Super-poutrelle
Super-poutrelle
Niveau 9
04 juillet 2007 à 10:23:50

:coeur: moi aussi je l´aime ta louve :coeur: :coeur:

Le_paria
Le_paria
Niveau 9
04 juillet 2007 à 10:34:17

:hum: ... ya que moi qui l´aime ma loulouve d´amour :coeur: toi trouve toi une autre louve va allé :sors:

Super-poutrelle
Super-poutrelle
Niveau 9
04 juillet 2007 à 12:08:45

pourtant elle te trompe.elle me préfere a toi :nah:

jamenbou
jamenbou
Niveau 6
04 juillet 2007 à 12:24:23

je dois te supprimé pour gagner son coeur.je te supprimerais toi et tu tous tes partisants!!!

jamenbou
jamenbou
Niveau 6
04 juillet 2007 à 12:25:41

je delire désole.on ma arnaqué sur la marchandise.

Kalleena
Kalleena
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:17:59

Nan mais c´est quoi ce bordel XD

Mon louloup, je t´aime passionnément, à la folie, pour la vie :coeur:

Le_paria
Le_paria
Niveau 9
04 juillet 2007 à 15:25:45

Pourquoi me fais tu tout le temps la tête alors ? :-(
:snif: ...

Moi je t´aime aussi :coeur: :coeur: :coeur:

Le_paria
Le_paria
Niveau 9
04 juillet 2007 à 15:30:27
  • Coupe jambon-mou en rondelles* :banzai:
le-coriace
le-coriace
Niveau 10
04 juillet 2007 à 15:35:13

Si un mec [...] n´en vaut pas la peine :d) J´aimerais savoir OU voit-tu que je pronais l´infidélité, la tromperie etc...
Je ne suis pas du genre à être infidèle, quand suis avec mon "bb" j´oublis tout mes problèmes que je puisse avoir en ce monde car je l´aimeuhhh et même si j´ai l´air "dur" sur le forum je suis quelqu´un d´hyper romantique et très calin (et commencez pas à rigoler) donc je ne tomberais jamais dans le piège de l´infidélité...

Tu me fais passer pour une bête de sexe qui pense qu´a baiser la première poule venue et ben c´est bien mal me connaître :honte: par mes commentaires que tu as cité je tenais simplement à dire que dans l´univers marital, TOUT n´est pas rose et volupté car même en ayant fait ce "serment d´amour" CERTAINS et CERTAINES ne se gênent pas pour le briser, je n´ai jamais dit que j´étais pour mais je cherchais à te démontrer qu´il ne suffit pas d´être marié pour être fidèle, l´amour cela s´entretient tout les jours pour ne pas tomber dans une routine qui tenterai la personne aimée à passer du côté obscure

Comment est ce que j´aurais pu le savoir moi vu que tu balance des vannes a tout le monde ? :d) Mon p´tit loup profite de tes vacances pour t´aérer un p´tit peu car j´ai l´impression que tu es légèrement énervé :hum:

PS: ne me dis pas non je vois poils s´irrisser :peur:

Le_paria
Le_paria
Niveau 9
04 juillet 2007 à 16:02:17

" J´aimerais savoir OU voit-tu que je pronais l´infidélité, la tromperie etc... " :d)
" J´me sent pas plus infidèle que tout les mecs mariés qui ont une maîtresse à l´extérieur "

" Tu me fais passer pour une bête de sexe qui pense qu´a baiser la première poule venue et ben c´est bien mal me connaître " :d) alors dis nous des choses plus " hyper romantique et très calin " tout le temps avec nous aussi, comme ca ca nous évitera de mal te comprendre :hap:

" je tenais simplement à dire que dans l´univers marital, TOUT n´est pas rose et volupté car même en ayant fait ce "serment d´amour" CERTAINS et CERTAINES ne se gênent pas pour le briser " :d) justement, moi je parle de fidélité, et toi tu parle des personnes qui brise leur serment, pour moi le mariage est ala fois un pacte montrant a sa chérie qu´on l´aime plus que tout, et jamais ca ne pourra etre une autre, c´est aussi pour lui faire plaisir car ca montre que nous sommes sincere avec ce que l´on pense vraiment.

" je n´ai jamais dit que j´étais pour mais je cherchais à te démontrer qu´il ne suffit pas d´être marié pour être fidèle, l´amour cela s´entretient tout les jours pour ne pas tomber dans une routine qui tenterai la personne aimée à passer du côté obscure " :d) si tu aimes vraiment la personne tu ne passeras jamais du coté obscur, la vie ne sera pas une routine mais une aventure bien palpitante chaque jours qui passe.

" ne me dis pas non je vois poils s´irrisser " :d) Oui je ressemble a un hérisson maintenant :hap:

le-coriace
le-coriace
Niveau 10
04 juillet 2007 à 18:00:15

alors dis nous des choses plus " hyper romantique et très calin " tout le temps avec nous aussi :d) Dsl mais ma loulouve à moi (non tu n´as pas le copyright du mot "loulouve" :rire2: )n´est pas sur ce forum donc je ne vois pas pourquoi je serais zentil et romantique :diable: je laisse ça pour mon tête à tête pour la seule et unique à qui mon coeur appartient :hap:

Oui je ressemble a un hérisson maintenant :d) j´espere que ta loulouve te fera un bon massage, reste zennnnnnnnnnnn :hap:

PS: oui la réponse est venu 2 heures après, mieux vaut tard que jamais XD

Le_paria
Le_paria
Niveau 9
04 juillet 2007 à 23:24:13

" non tu n´as pas le copyright du mot "loulouve" " :d) ben en faite si :gni: ... donc toi t´as pas le droit de le prononcer :hap:

http://img521.imageshack.us/img521/6743/allrightreservedfd0.png

" j´espere que ta loulouve te fera un bon massage, reste zennnnnnnnnnnn " :d) ARF oui... :coeur: :coeur: :coeur: ses doigts feront le tour de mon front, de mes joues, de mon cou... je la récompenserais d´un tendre baiser d´amour :coeur: :coeur: :coeur:

PS: oui la réponse 4h30 plus tard car j´ai du faire la demande pour ce certificat authentique XD

Le_paria
Le_paria
Niveau 9
04 juillet 2007 à 23:51:05

Je t´aime ma loulouve :coeur: arf

le-coriace
le-coriace
Niveau 10
05 juillet 2007 à 01:45:25

ben en faite si :gni: ... donc toi t´as pas le droit de le prononcer :hap: :d) Mais au moment où j´avais posté tu n´avais pas encore de certif :-p

le-coriace
le-coriace
Niveau 10
05 juillet 2007 à 01:46:37

PS: c´est fou ce qu´un loup pet écrire mal :ouch2:

le-coriace
le-coriace
Niveau 10
05 juillet 2007 à 01:47:07

peut*

Le_paria
Le_paria