" J´aimerais savoir OU voit-tu que je pronais l´infidélité, la tromperie etc... " 
" J´me sent pas plus infidèle que tout les mecs mariés qui ont une maîtresse à l´extérieur "
" Tu me fais passer pour une bête de sexe qui pense qu´a baiser la première poule venue et ben c´est bien mal me connaître "
alors dis nous des choses plus " hyper romantique et très calin " tout le temps avec nous aussi, comme ca ca nous évitera de mal te comprendre
" je tenais simplement à dire que dans l´univers marital, TOUT n´est pas rose et volupté car même en ayant fait ce "serment d´amour" CERTAINS et CERTAINES ne se gênent pas pour le briser "
justement, moi je parle de fidélité, et toi tu parle des personnes qui brise leur serment, pour moi le mariage est ala fois un pacte montrant a sa chérie qu´on l´aime plus que tout, et jamais ca ne pourra etre une autre, c´est aussi pour lui faire plaisir car ca montre que nous sommes sincere avec ce que l´on pense vraiment.
" je n´ai jamais dit que j´étais pour mais je cherchais à te démontrer qu´il ne suffit pas d´être marié pour être fidèle, l´amour cela s´entretient tout les jours pour ne pas tomber dans une routine qui tenterai la personne aimée à passer du côté obscure "
si tu aimes vraiment la personne tu ne passeras jamais du coté obscur, la vie ne sera pas une routine mais une aventure bien palpitante chaque jours qui passe.
" ne me dis pas non je vois poils s´irrisser "
Oui je ressemble a un hérisson maintenant