CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Lance débat sur fontaine avec les ponts!

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
linkproskater linkproskater
MP
Niveau 4
10 janvier 2004 à 12:38:41

up

superloloche71 superloloche71
MP
Niveau 2
10 janvier 2004 à 13:03:24

Moi je pense que c´est juste un genre de check point: c´est le seul truc que le programateur a trouvé pour que son jeu soit plus facile à terminer, car à la fin si on n´avait pas une si longue ligne de vie , on en chierait bien plus pour aller d´une sauvegarde à l´autre!

Uttv Uttv
MP
Niveau 7
10 janvier 2004 à 16:19:43

mais la grosse fontaine qu il y a vers la fin celle avec plein de porte ou il faut retrouver farah elle doit avoir un rapport avec celle des pont en bois car ce sont les meme voile en soie

PeanutBoy PeanutBoy
MP
Niveau 10
10 janvier 2004 à 18:50:00

je vous rapelle que la fontaine de la fin ET BIEN CETAI UN REVE(reve bien chiant ca ma pris 2h a trouver le truc lol)bon ces po pire jai finie le jeu en 9h

Remiwankenoby Remiwankenoby
MP
Niveau 9
10 janvier 2004 à 20:15:57

mais en fait je c pas si c un truc magik ou un reve ? mais moi ossi g galerer mais en fait il y a v une astuce mais moi g fini le jeu ss savoir l´astuce g fait o hasar c t trop long

linkproskater linkproskater
MP
Niveau 4
11 janvier 2004 à 19:31:59

Sympa d´etre venu et ouais, vous pensez pas mal, et moi je lis, mais je pense que vous avez tous une idée à dire qui vaut le coup d´être écouté. Mais auussi, j´ai c... pendant longtemps avant de trouver l´astuce et je pense que ton idée est pas mal uttv, car de toutes façon, même si la salle avec les 8 portes c´est un rêve, qu´est ce qui nous dit que les fontaines ne le sont pas.

linkproskater linkproskater
MP
Niveau 4
11 janvier 2004 à 19:53:58

Up

linkproskater linkproskater
MP
Niveau 4
13 janvier 2004 à 17:43:48

up

mucephei mucephei
MP
Niveau 3
13 janvier 2004 à 20:17:14

les gars pour le truc du reve, pour trouver c facile, il faut juste ecouter en passant devant les portes le bruit de l´eau... c logik ; -) héhé achetez des enceintes... ; -) c facile puisk le ruit de l´eau on l´entend k´a une porte a chak fois... et apres admirez la belle cinématique...
( et moi ki sui bloké apres à 93 % kan il fo monter de mur en mur et de corniches en corniches en haut du chato... j arrive pa a descendre en haut dan sla tour c trop haut et je me tue a chak fois et je doi tout recommencer c TROP chiant la le jeu me decoit beaucoup)

Uttv Uttv
MP
Niveau 7
14 janvier 2004 à 03:54:01

mon hypothese est encore la meme les fontaine magique font parti du chateau et ce sont ouverte quand les sable du temps se sont liberer et quand il a bu de l eau et bien il se fait remonter dans le temps au moment exact ou il a decouvert le passage

linkproskater linkproskater
MP
Niveau 4
14 janvier 2004 à 22:04:10

Ouais, on à compris... Mais enfin, ton idée est bizrre, tu connais des mecs qui te batissent tous les ponts en quelques heures... Dit le moi, si tu peux...

Uttv Uttv
MP
Niveau 7
16 janvier 2004 à 18:42:11

mon idee n est pas bizzare c est juste un idee comme ca pi en plus ya pas grand monde qui construise des gros pont en quelque heure eille imagine le pont de chicago construit en quelque heure si on construiraitdes pont en quelque heure ca a aura fait longtemps qu il y aurais eu un pont construit reliant la france et les etat

linkproskater linkproskater
MP
Niveau 4
17 janvier 2004 à 11:43:09

Ouais ouais ouais, pas mal les répétitions, non, je te cherchais c´est vrai que t´a des bonnes idée, tu l´a fini le jeu?

le-bourreau le-bourreau
MP
Niveau 10
17 janvier 2004 à 14:16:02

Les fontaines magiques remontent effectivement le temp ( dans la tour de l´aube, farah nous le prouve ) .Mais par contre le prince lui, sait qu´il était deja venu(quand il entre dans sa 2eme fontaine), donc c´est vrai que l´eau magique a le même pouvoir que le sablier.Encore une fois, vive la dague du temp, car tout contact avec un fruit des sables du temp tranforme en créatures sauf si l´on dispose des armes magiques ( l´arc, la dague et la crosse), donc pour le prince, c´est comme avec le sable, au lieu d´être détruit, ca augmente ses pouvoirs.On a la preuve que les fontaines sont magiques car quand je bois de la volvic, je me retrouve pas sans mes yeux et en entendant des voix bizzares.
L´hypothèse de l´ancien palais peut être confirmé car dans la salle de farah ouverte par le passage secret(le prince dit qu´il est sur qu´il l´avait fait, et il doit savoir pourquoi...vous voyez) les symboles sont les mêmes, et cette salle est débloqué en allant dans les sous sols de la tour de l´aube, donc dans l´ancien palais.
Et puis on le voit bien, après le passage au voile, c´est comme si le prince changait d´endroit, qu´il n´était plus dans le palais normal d´hazad, donc les ponts sont déja construits.
Donc je pense que l´ancin palais disposait d´endroit ou l´on pouvait se transporter dans des fontaines magiques asséchés, mais les sables du temp les on remplies, ce qui fait que qui la boit sans se changer en créature revient dans le temp.

Uttv Uttv
MP
Niveau 7
20 janvier 2004 à 17:38:28

oui je l ai fini le jeu

Uttv Uttv
MP
Niveau 7
24 janvier 2004 à 18:50:48

up up up up
up
up
up
up
up

smogarbok smogarbok
MP
Niveau 7
24 janvier 2004 à 19:41:16

les fontaines n´existent pas ou sont des endroits irréels puisque le prince demande à Farah combien de temps il s´est absenté et elle lui répond qu´il n´est jamais parti!! C´est donc une dimansion parralèle d´ou le prince = slider
kakouloukiam

VAL_13 VAL_13
MP
Niveau 9
25 janvier 2004 à 01:23:12

Mon avis:
Je n´est pas compter les portes dans la salle ronde(vers 80 pourcents)mais vous dites quil y a 8 portes et je vous crois;donc si vous compter le nombre de fois ou vous passer a ladite fontaine on trouve normalement 8.
Je pense que les portes de la salle ronde mene a la fontaine magique mais qu´on ne peut plus y re-acceder et noter aussi qu´apres cette partie du jeu et où le prince se retrouve sans la dague et sans sabre on ne retourne plus a la fontaine magique.
Voila je pense que se n´est pas trop intello pour vous.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Azalgan Azalgan
MP
Niveau 25
14 février 2020 à 23:45:23

Up :)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment