Jai découvert Etherlords 2 dans un magasine de jeux et je n´imaginer pas la richesse du jeu mais évidement ce n´etait qu´une démo et mon reve pris fin. C´est alor que soudain je me suis mis a rechercher le 1er Etherlords et là miracle mon vendeur me dit qu´il en reste 1 vers Paris Breff vous l´aurais compris ce jeu ce fait rare. Revenons a nos moutons je me suis mis a jouer au premier c claire qu´il rame un peu et que les graphismes sois un peu moin beau que le 2 mais ces quant meme jouisif juste une chose jai entendu dire qu´il etait facil le jeu mais dans certains niveau j´en et un peu bavé. La suite? bah dans quelques jours !
Maverick_17
Niveau 10
21 octobre 2003 à 19:42:15
bof facile le 1 je dirais pas ya des combats trop hot...
oui le 2 va dechirer un conseil fini vite le 1 avant que le 2 sorte
lancelot_forum
Niveau 1
13 novembre 2003 à 12:54:05
Salut ! Bah justement je vient de le finir et je me suis vraiment bien éclaté surtout au dernier bosse de l´ether je me suis pris une de ces raclé mais avec perseverence ça fini toujours par payer enfin voila j´attend énormement ce deuxiem volet puis évidement y jouer le plus ramidement possible j´en reve déjà héhé sinon par curiosité vus que sa touche un peu le jeu magic j´aimerais savoir si y avais des joueurs de magic l´assembler? moi-meme je vient de commencer ya une semaine environs ou un peu plus et je me regale fortement
A tres bientot
Kari-bhou
Niveau 10
04 décembre 2003 à 12:15:50
Personellement dans le premier le combat le plus chaud que g trouvé c´est dans la campagne chaots contre un boss horreure ambulante
peluchee
Niveau 5
07 décembre 2003 à 16:34:44
salut cest pour savoir quand esque quil vas sortir car novembre est passer mais rien!!!!snif bye(reponder moi par e-mail car je vient tres peu sur les forum