Je préviens avant tout que j´ai l´intention d´acheter ce jeu, c´est tellement une merveille qu´il serait dommage que les createur ne fasse pas de benefice.
Mais pour le tester, je l´avais down, mis à jour puis mis un patch pour y jouer sans le cd.
Seulement voilà lorsque je lance le jeux, au bout de 15 min, pas une de plus ni de moins (enfin environs), le jeu plante et j´ai le droit à un magnifique ecran bleu avec vidage de la memoire physique, et que le dll qui pose problème et nv4-disp.dll (c donc ma carte graph qui pose problème).
J´ai alors mis à jours ma carte graphique, mais sans succes.
J´ai alors essayer un autre patch pour y jouer sans le cd, mais tj sans succes.
Et c là que je suis inquiet, j´aimerai acheter le jeux, seulement, si il ne marche pas, je n´ai pas le droit de le rapporter (surtout que je préfere l´acheter sur le net c moins cher).
Voici ma config : athlon XP 1800+ overclocker à 1,6Ghz, 512MO ram, Winfast A250 LE (G4 ti 4200) et je tourne sous windows LSD 3.
Si quelqu´un a un conseil sa serais cool parce que j´aimerai vraiment l´acheter.
Merci de votre aide (j´ai eu dû mal à poster ce message à cause des mots interdit alors SVP lol ne l´enlevz pas)