Voilà, je fais une campagne solo organique. J´ai donc un perso ( Eileen) niv.12 et maintenant un certain nbre de sorts intéressants.
Le problème est que je n´arrive pas à avoir les sorts qui m´intéressent au bon moment. 
Certains valant peu d´éther et ne sont utiles qu´au tout début du combat, d´autres au contraire nécessitant beaucoup d´éther ne sont utiles qu´après plusieurs rounds.
Enfin, le tirage des sorts de la main étant aléatoire, je peux attendre x rounds sans avoir le ou les 2-3 sorts que je voudrais .
Bref, selon la configuration des sorts en main le déroulement d´un combat peut être vraiment très différent ! !!
Mais, on ne contrôle rien et on voit inéluctablement son perso se faire laminer alors que 1-2 ou 3 sorts pouvant renverser l´issue du combat sont " en réserve" ds le paquet actif et n´arrivent jamais ( ou trop tard)!!!
C´est vraiment ch... euh, trop frustrant!
Alors ma question est : est-ce qu´il est vraiment possible d´avoir une stratégie au combat 
Bref, si vous avez qlques astuces ou conseils pour m´aider... mille fois merci ! !!