slt je ss dans la cite des pierres tonnantes je ss au niveau 10 et je combat le moissoneur pale de niveau 8 et j arrive a rien il a de plus en plus de point de vie il les prends sur mes combatents et si j en prend pas je peut pas le vaincre meme avec une attaque qui d etruit toute creature au sol sa ne les tues pas alors comment faire merci
mr-manu
Niveau 3
22 décembre 2004 à 00:58:28
re tjrs rien personne pour m aider merde va faloir que je triche c pas du jeu!!!! mais si il le faut pour pouvoir continuer je vais encore attendre et reessayer de le vaincre @+
palczewski
Niveau 8
01 janvier 2005 à 18:44:14
Ce forum est mort , je ne me souviens plus trés bien car il y a longtemps que j´ai fini etherlords II. Alors cherche sur google , peut étre < _<
ElBizarro
Niveau 3
03 janvier 2005 à 17:42:57
Hello
Pourrais-tu préciser où se trouve ce gars ( le moissonneur) : personnellement j´en suis à la deuxième mission et je ne connais pas ?
A+
ElBizarro
Niveau 3
03 janvier 2005 à 17:53:27
Il faudrait que tu précises aussi quelle difficulté tu as choisi et quelle campagne ?
ElBizarro
Niveau 3
06 janvier 2005 à 00:45:46
Hello,
Je crois que j´ai trouvé ton moissonneur mais j´imagine que depuis tu as trouvé la solution du problème.
A+
monruru
Niveau 7
04 février 2005 à 15:54:03
utile les chaines pâles que te donne le cinétique qui est pas très loin ; la machine gère mal les jeu moissoneur pâle car à la longue elle fini par ne plus avoir assez de canaux d´éther